-Non c'est hors de question
Comment ça non ? J'avais encore le droit de choisir ou je dormais, de ce que je sache, et lui refuse, j'y crois pas, il a une meilleure idée peut-être.
-Pourquoi non ? Et je dors ou dans ce cas la ?
-Dans le lit
Son sourire était beaucoup trop grand, ça m'inspirait rien, mais alors rien du tout, je n'avais pas peur de lui cette fois ci, du moins pas comme tout a l'heure, j'étais étrangement amusée par son sourire, et je venais simplement de comprendre pourquoi, la raison était la plus basique mais elle avait mit un temps fou à arriver à mon cerveau.
Avait-il vraiment cru que j'allais docilement dormir dans le lit alors qu'il m'y rejoindrais sûrement, cela faisait une journée qu'on se côtoyait et il espérait que je dorme dans le même lit que moi, je me mit alors à rire à gorge déployée, cela faisait un moment que je n'avais pas rit de la sorte.
-Oh Hisoka merci, ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas autant amusée en si peu de temps.
A la vue de son visage redevenu tout ce qu'il y a de plus sérieux et fermé, je regrettait un peu mon geste, mais pas question de le montrer, j'avais raison et je comptais bien le faire savoir.
-Rassure moi sur un point s'il te plaît, tu n'étais pas sérieux, si ?
-Bien sûr que si que je l'étais, répondit Hisoka en se levant et en se dirigeant vers moi, tu as cru que c'était une blague ? J'étais plus que sérieux pourtant
Oh non pas cette fois ci, coup de pression ou pas je ne céderais cette fois ci, hors de question que je finisse dans le lit, il fallait que je supporte la pression et que je l'évacue par un moyen ou un autre, sinon j'allais me mettre à trembler comme une feuille.
En me tournant je vis exactement ce qu'il fallait, j'empoigna rapidement une assiette, tournant soudainement le dos à Hisoka, et je commençais a la frotter furieusement avec une éponge, pour la nettoyer et évacuer mon stress, le problème était que j'allais sûrement et rapidement manquer de vaisselle à laver, il y avait 3 assiettes, du moins plus que 2 maintenant, des couverts, 3 verres et deux assiettes à gâteau et à mon avis ce maudit clown pouvais rester tout le temps qu'il voulais derrière moi.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
FanfictionL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...