Jungkook
Bien décidé à profiter de mon court weekend comme il se doit, me voilà au Lagoon avec Jimin et Namjoon. Ils n'ont pas eu à insister pour que je les rejoigne, j'avais terriblement envie de m'amuser. En rentrant dans le bar, je salue le barman comme à mon habitude et il m'adresse un clin d'œil en retour. En un rien de temps, je les repère au fond de la pièce, éclairés par des néons bleus. Les deux sont habillés élégamment et boivent déjà leur premier verre. Quant à moi, je me suis mis sur mon 31. Réflexe idiot de célibataire. A chaque fois que je me rends quelque part, surtout en bar, je m'imagine tomber sur une potentielle conquête. De ce fait, j'ai pris pour usage de me vêtir avec soin. Un court instant, je m'aperçois dans le reflet d'un miroir accroché au mur en pierres brutes. Ma chemise blanche est presque transparente, si bien que l'on peut distinguer les formes de mon corps. Puis, mon pantalon noir cintré fait ressortir mon fessier. Jimin me l'a déjà dit, mais cette tenue est d'après lui, un coup fatal porté à la proie.
Je rejoins enfin mes comparses, et serre dans mes bras mon ami. Ce n'est que la seconde fois que je passe du temps avec Namjoon mais je l'apprécie déjà. C'est un homme simple et chaleureux, sans un centimètre de superficialité. Puis, il connaît Jimin depuis des lustres alors nul doute que je l'aimerai tout autant que lui.
« -T'as activé l'option Don Juan, ce soir ? rit mon acolyte.
-Il se pourrait bien que oui...
-Cela te va bien, Jungkook ! s'exclame le second.
-Merci, je rétorque, timidement. »
Mon attitude face au nouveau venu est tout à fait déroutante. Cependant, il a une telle aura que l'on se sent tout petit à ses côtés bien qu'il soit très sympathique. En plus, il avoisine les 30 ans, ce qui fait de lui mon aîné, et de loin. Sans tarder, les verres s'enchaînent et j'opte pour le rosé ce soir. Au contraire de mes camarades, qui eux, enchaînent les shots à profusion. L'alcool fait effet plus rapidement sur leur organisme mais le mien ne perd pas de temps à suivre la tendance. Au bout d'une heure, je suis très jovial et ma voix augmente de plusieurs tons. Malgré leur alcoolémie, les deux parviennent à entretenir un semblant de conversation à laquelle je ne tente pas de prendre part. Je suis plutôt perturbé par deux orbes séducteurs qui me scrutent, trois tables plus loin. Un grand homme à la chevelure brune et aux lèvres pulpeuses me détaille sans répit. Si bien que très vite, je lui fais signe de me rejoindre aux toilettes.
C'est souvent ainsi que cela se passe. Un regard trop insistant, des échanges de sourires aguicheurs puis rendez-vous dans l'arrière salle du Lagoon. Oui, cela se passe tout le temps comme ça. Je peux déjà prédire la suite des événements. Des baisers volés et bruyants pendant de longues minutes, peut-être une main baladeuse puis changement de décor. D'ici trente minutes, je serais dans le lit de ce bel inconnu. En y réfléchissant bien, je serais incapable de compter le nombre de fois où j'ai répété ces mêmes actions. Des centaines de fois peut-être ? Un peu plus ? A vrai dire, je ne veux pas le savoir.
VOUS LISEZ
catharsis | vkook
FanfictionCatharsis : moyen thérapeutique par lequel le psychiatre amène le malade à se libérer de ses traumatismes affectifs refoulés. Aussi connue sous la définition plus simpliste : purification des passions.