Jungkook
A mon réveil, Taehyung avait disparu des draps. Seulement, une fois de plus, il m'avait laissé un mot sur la table de chevet pour me prévenir qu'il devait se rendre au travail et qu'il me confiait un double des clés. Puis, en descendant au rez-de-chaussée, j'ai eu le plaisir de constater que toutes sortes d'éléments étaient mis en évidence sur la table de la cuisine, allant de fruits à une tasse de café. Il m'avait préparé mon petit-déjeuner, et cette petite attention me ravissait.
Avec joie, j'apprends à connaître un homme formidable et pour la première fois de ma vie, je construis les fondations d'une relation saine où le respect est mutuel. Cela fait un bien fou de se sentir compris et considéré. D'ailleurs, nous nous sommes enlacés toute la nuit comme si nous nous connaissions depuis toujours. Une sensation fort agréable qui m'était encore inconnu. De plus, j'ai peut-être trop pris mes aises puisque je suis resté toute la journée chez lui. Je n'ai pas fait preuve d'impolitesse puisque je lui ai demandé la permission au préalable par message, puis, je n'ai rien fouillé. Je me suis contenté de prendre une douche et de lui emprunter les premiers vêtements à portée de main dans son dressing. Même sans sa présence, je me sens à l'aise dans sa maison. Elle est grande et très moderne, si bien que la majorité de l'électroménager est dirigée par des commandes. Nul doute que Taehyung gagne bien sa vie puisque ses meubles ainsi que sa garde robe respirent le luxe. A cette pensée, je ne peux m'empêcher d'imaginer Iseul se payer sa tête et profiter de tout ce qui ne lui appartient pas. J'espère que son intervention d'hier ne se reproduira plus car il est hors de question qu'elle le perturbe alors qu'il se ressaisit à l'heure actuelle.
Jimin m'a donné rendez-vous en fin de journée au centre ville, alors, c'est à contre cœur que j'ai fermé la porte de sa maison à double tour afin de rejoindre le lieu défini. Bien que je sois tout de même ravi de voir mon meilleur ami, étant donné que j'ai un milliard de choses à lui faire part. Rapidement, je le reconnais planté comme un i au beau milieu d'une rue bondée de monde. Il zieute de gauche à droite, aux aguets de mon apparition. Quand il me remarque, il court presque dans mes bras tel un chérubin tout en faisant attention au café qu'il tient dans l'une de ses mains.
« -Alors, la mission infiltration au restaurant a fonctionné ? dit-il, sans répit.
-Plutôt, oui.
-J'en étais sûr ! Du coup, avec Taehyung ? Ça donne quoi ? Tu ne peux plus te dérober, désormais, il ajoute tout en débutant sa marche.
-Pas de précipitation. Mais, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai dormi chez lui cette nuit. Le reste est secret défense, il paraît...
-Comment oses-tu ? il rétorque, affichant le semblant d'une mine outrée. »
VOUS LISEZ
catharsis | vkook
FanfictionCatharsis : moyen thérapeutique par lequel le psychiatre amène le malade à se libérer de ses traumatismes affectifs refoulés. Aussi connue sous la définition plus simpliste : purification des passions.