Taehyung
Mon cœur tambourine sous ma poitrine et toutes les sensations que je ressens m'ont l'air inédites. Certes, je n'ai encore jamais couché avec un homme, cependant, Jungkook a un tel effet sur moi qu'il m'est difficile de conserver ne serait-ce qu'une bribe de sang-froid. Mes baisers le rendent malade à en croire la cambrure de son dos et ses longs soupirs. Mais, le goût de sa peau et son odeur si douce me mettent dans tous mes états, moi aussi. Si je le pouvais, je l'embrasserai des heures durant, et cela sur tous les parties de son corps. Soudain, il échange les positions, me surplombant de ses bras, et c'est à son tour de couvrir mon torse de baisers. Cette action me plonge dans une extase surprenante, presque nouvelle. Son impatience croît au fur et à mesure de nos échanges charnels puisqu'à l'aide d'une de ses mains, il tire sur mon caleçon, le faisant rejoindre mes chevilles.
Ce ne sont que nos deux corps, l'un sur l'autre, dans une tenue d'Adam.
Cependant, cela suffit à me faire déchanter. Je suis dans la peau d'un adolescent qui est en proie à ses premiers préliminaires sexuels alors que j'ai une vie intime depuis une dizaine d'années maintenant. Puis, pris d'un élan d'amour, je m'empare de son crâne et le rapproche de ma nuque. Nous nous enlaçons et c'est acide. Nous nous embrassons et c'est glaçant. Pourtant, mon esprit est brouillé. Toutes mes croyances fondées sur mon expérience s'évaporent. Moi qui croyait connaître la passion et la haine, je redécouvre la véritable ivresse de l'affection dans les bras de Jungkook.
Est-ce cela, l'amour ? Suis-je en train de tomber amoureux alors que j'estimais que cette idée n'était qu'un mensonge conventionnel ?
« -Je suis fou de toi, Tae, il murmure à mon oreille.
-Et moi, donc. »
Entraîné par sa main, je me redresse vivement et prend place sur ses genoux. Ainsi dans cette position, nos deux membres se touchent et se découvrent à leur tour, nous arrachant au passage des soupirs de bien-être. La sueur s'égoutte le long de mon front, plaquant mes cheveux sur ma peau et je constate qu'il en est de même pour Jungkook. L'enivrement est tel que nous sommes susceptibles de mourir de la chaleur à tout instant. Néanmoins, je m'en contre fiche. Sujet à l'ivresse du moment, je serais capable d'agoniser dans ses bras, le sourire aux lèvres. Enfin, une de ses mains se balade le long de ma colonne vertébrale avec douceur avant de rejoindre mon fessier, qu'elle empoigne a contrario, avec force. Je gémis plus bruyamment que prévu puisque la surprise se lit sur son visage. Gêné, j'enfuis ma tête dans sa nuque et camoufle le malaise avec des baisers. Cependant, je me fais tirer en arrière par une poigne dans ma chevelure.
VOUS LISEZ
catharsis | vkook
FanfictionCatharsis : moyen thérapeutique par lequel le psychiatre amène le malade à se libérer de ses traumatismes affectifs refoulés. Aussi connue sous la définition plus simpliste : purification des passions.