Taehyung
"-Tu sais Kook, j'ai quand même constaté que tu avais une tendance à facilement te rendre soûl. Et je t'avoue que je m'inquiète un peu pour toi. Hier soir, c'était à cause de ce qui nous tombe dessus en ce moment ? dis-je, prudemment, tout en me frottant mes cheveux plein de shampoing.
-Non, tu ne sors pas avec un alcoolique si c'est ce qui t'inquiète. J'aime juste m'amuser à 100% les rares fois où j'en ai l'occasion, il répond, sèchement, alors qu'il me dérobe le pommeau de douche.
-Je ne m'inquiète pas de ma réputation mais de ton bien-être, idiot."
Il me sourit faiblement sans me répondre. D'ailleurs, je crois que c'est mieux car ce sujet a bien l'air de le contrarier. Entouré d'une forte chaleur ambiante due à l'eau presque brûlante, je me sens curieusement bien. Le corps nu de Jungkook quelques centimètres à côté du mien, me prouve que nous avons atteint une certaine promiscuité qui me ravit. Mais c'est sans compter sur le fait qu'il profite excessivement du pommeau de douche alors que je commence à frissonner. D'un regard curieux, il me scrute et rit légèrement.
"-Tu n'aurais pas besoin de quelque chose, Taehyung ?
-Je peux m'en sortir seul, je pense, je souffle tout en enlaçant son corps de mes bras."
L'eau chaude coule désormais sur notre peau, même si elle se révèle d'aucune utilité étant donné que nos deux corps se réchauffent si bien mutuellement. D'un geste tendre, ma main se loge dans sa chevelure mouillée, comme elle aime le faire constamment. Jungkook s'empare de ma mâchoire à l'aide de ses doigts et la serre légèrement. Sa bouche ne tarde pas à se poser sur la mienne. Puis, au bout de quelques minutes, c'est mon enveloppe charnelle dans son entièreté qui s'éveille au contact de la sienne. Le pommeau de douche a retrouvé sa place initiale, accroché au mur. Quant à nous, nous ne sommes plus maître de nous-même. Mes doigts parcourent son dos, pour finir par se loger contre ses fesses. Ses lèvres découvrent mes clavicules puis rapidement mon ventre.
"-Jungkook, tu as intérêt à sortir tout de suite. Je t'attends depuis 20 minutes ! s'élève une voix féminine dans l'habitacle de la salle de bain, avant de s'éloigner."
Les yeux de mon compagnon s'écarquillent et ses joues se teintent d'une couleur rougeâtre, similaire à la gêne. A l'instar de moi-même, qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Enfin, étant donné le timbre de voix de l'intrus, je peux deviner que c'est sûrement sa mère. Néanmoins, je n'avais pas pour projet de la rencontrer aussi vite... et surtout dans ces conditions.
"-Ma mère est là, Tae."
Rapidement, je me sèche et me vêtis d'un jogging et d'un pull. Dans la précipitation, je ne m'occupe pas de mes cheveux et les laisse dégouliner dans mon dos, en une désagréable sensation. Jungkook, lui, n'a pas pris soin d'emmener ses vêtements dans la pièce, il sort donc enroulé d'une serviette. Et je le suis, mort de honte. En pénétrant dans le salon, je constate qu'elle est assise sur le fauteuil, les jambes croisées. Je remarque également que sa mère a l'air très jeune, et très élégante. Elle porte un tailleur noir bien ajusté. Cependant, son regard est ferme, les traits de son visage sont durs, comme si elle s'apprêtait à nous passer un savon.
VOUS LISEZ
catharsis | vkook
FanfictionCatharsis : moyen thérapeutique par lequel le psychiatre amène le malade à se libérer de ses traumatismes affectifs refoulés. Aussi connue sous la définition plus simpliste : purification des passions.