Taehyung
Durant les deux heures d'attente de l'arrivée de Jungkook à mon adresse, j'ai rangé et nettoyé le rez-de-chaussée de fond en combles puis pris une douche afin de paraître présentable. Sans oublier mon initiative de diffuser ma playlist du soir sur l'enceinte du salon. Bien que je sois vêtu de ce qui s'apparente à un pyjama, je pense pouvoir être à l'aise face à lui, même si son costume lui va à ravir. De plus, Yeontan n'accaparera pas son attention puisque Namjoon a été désigné de garde pour ce soir. Autant dire que rien ne peut venir troubler les bons moments que nous sommes sur le point de vivre. La sonnette de ma porte d'entrée finit par retentir alors que je commençais à m'impatienter. Je viens souffler dans ma paume afin d'instiguer une brève vérification de mon haleine, geste tout à fait ridicule puisque j'ai veillé à me brosser les dents il y a de cela dix minutes. Avec précipitation, je tourne la poignée de la porte et le fait entrer.
Il est encore plus beau qu'au restaurant.
Je constate qu'il a fait une halte à son appartement pour se changer avant de me rejoindre. Il est vêtu d'un pull à manches longues et d'un jean simple. Sa tenue à première vue banale met en valeur l'étincelante beauté de son faciès et je peine à réprimer un grand sourire. D'un signe de main, je l'invite à entrer dans mon habitat et son regard se porte sur tous les murs, qu'il scrute avec précision. Comme le comportement que j'ai adopté en pénétrant dans son appartement. Nous sommes tous deux curieux à propos de l'autre, c'en est presque adorable. Je me contente de l'admirer de dos, et sa carrure imposante m'intimide le temps d'un instant. Finalement, après avoir fermé à clé, je le suis à la trace et lui fait part de s'installer sur le canapé en velours rouge.
« -Un verre de vin rouge ? je demande, souriant.
-C'est gentil Taehyung mais je préfère être maître de moi-même ce soir, il rétorque, jovial.
-Oh, je vois. »
Loin d'être vexé par son refus, je m'en serre un tout de même et m'assois à ses côtés sur le sofa. L'ambiance est agréable grâce au fond sonore bien que mes pommettes s'enflamment lorsqu'une musique aux tonalités sensuelles se joue dans la pièce. Jungkook rit légèrement à ma mine gênée et se rapproche un peu plus, et vient jusqu'à poser sa tête sur mon épaule tout en soupirant. Son geste me plaît, il est doux, sans arrières pensées.
« -Pardonne-moi pour mon attitude déplorable. Je sais que j'ai abusé de ta confiance en te faisant venir chez moi pour ensuite couper les ponts. Sache que je ne compte plus t'éloigner de moi, il déclare.
VOUS LISEZ
catharsis | vkook
FanfictionCatharsis : moyen thérapeutique par lequel le psychiatre amène le malade à se libérer de ses traumatismes affectifs refoulés. Aussi connue sous la définition plus simpliste : purification des passions.