Drame (partie 2)

71 8 9
                                    

~Die for me - Post Malone~

Moëra regarda plus attentivement l'endroit où elle avait cru apercevoir cet homme, et rien. Juste des gens heureux. 

“Elle avait dut rêver” pensa t-elle. 

Revenant à la réalité, elle alla avec ses amis, à la rencontre de son frère pour le féliciter. Entre rires et accolades, c'est finalement à 20 h qu'ils quittèrent l'établissement. 

Moëra demanda à Kévin de ramener Sabina chez elle, elle-même préférant faire la route à pied avec son frère. 

Ils discutaient tranquillement de ses exploits au cours du match quand Mo eu un frisson.

Puis la peur l'envahit.

IL était là. 

Elle pressa le pas, poussant son frère à accélérer. Mais elle se stoppa net. Tremblante de tout son long. 

En face d'eux se trouvait un homme. Son visage était dissimulé dans l'obscurité, mais elle le savait, c'était lui. 

Jordann à ses côtés comprit la situation. Il fallait agir vite. Faire demi-tour ou essayer de feinter pour pouvoir s'enfuir. Il serra la main de sa soeur dans la sienne comme pour la rassurer. Ce simple contact suffit à la faire se ressaisir. 

Réfléchir et agir vite. 

Ils ignoraient ses intentions et encore plus s'il est armé ou pas. Jordann respira un bon coup comme pour donner le signal. 

Frère et soeur se mirent à courir main dans la main. Jordann ne voulant en aucun cas lâcher sa soeur. L'adrénaline lui faisant oublier ses douleurs musculaires dus au match de tout à l'heure. 

L'homme à leur trousse ne semblait pas faiblir non plus, pire il les rattrapait.

Juste tourner à ce carrefour et ils seront en sécurité. 

Il était tellement obnubilé par le carrefour qu'il en oublia la pierre posée sur ce chemin. Il la heurta et tomba ; entraînant dans sa chute sa soeur qu'il n'avait pas lâché. Tous deux dégringolérent sur la pente. S'écorchant des parties du corps au passage. 

Leur chute s'arrêta enfin quand le dos de Jordann heurta un arbre. L'homme ayant suivi toute la scène descendait déjà à leur rencontre. 

Moëra qui s'était déjà ressaisit, tentait de réveiller son frère qui avait perdu connaissance. 

Voyant que c'était vain, elle se mit devant lui écartant les bras pour protéger son petit frère. 

- Qu'est-ce que vous voulez ? cria t-elle à L'homme qui était déjà en face d'elle. 

Elle croisa enfin son regard, le même regard avec cette lueur inconnu qui meublait ses cauchemars. 

Il sourit. De toutes ses dents, il sourit. 

- Ce que moi je veux ? demanda t-il

Elle ne répondit pas, pour la première fois, elle entendit sa voix ; cette voix grave presque guturalle lui glaçait le sang. 

- Ce que je veux moi ? demanda t-il à nouveau en venant se baisser à sa hauteur. Ce que je veux, c'est toi, ajouta- t-il en rapprochant son visage de celui de Moëra. 

Son coeur râta un battement. Et fût prise d'un frisson. Elle sentait sa respiration sur son visage, une sensation qui la dégoutait. 

Elle crut défaillir mais se ressaisit en le voyant se relever. 

- Restez où vous êtes !

- Où sinon ? la défia t-il du regard. 

Elle se souvint de ce que lui avait apprit Krys. Et elle fonça, tête la première sur lui. Surpris, il tomba au sol. Elle en profita pour se mettre à califourchon sur lui pour lui asséner coups sur coups au visage. 

Mais il avait plus de force. Et retourna la situation. Il saignait au niveau de la mâchoire, du nez et de l'arcade sourcilière. Pourtant il gardait son sourire carnassier sur le visage, la lueur dans ses yeux, plus forte et plus effayante maintenant qu'elle la voyait de près. 

Il lui maintint les bras au dessus de sa tête et se baissa près de son oreille.

- Maintenant qu'on s'est bien amusés, tu vas gentiment rentrer avec moi. 

Elle frisonna de dégoût à cet énième contact de son souffle sur sa peau. 

Amusé ? Il prend tout ça pour de l'amusement ? 

Elle attendit qu'il se remette en face d'elle avant de lui asséner un violent coup de tête. Il tomba sur le côté tenant son nez déjà bien amoché. 

Elle en profita pour se relever et courir vers son frère. Malgré la douleur lancinante qui lui prenait à la tête. Elle essaya de relever son frère qui reprenait peu à peu connaissance. 

-Allez debout Jo ! supplia t-elle. 

Elle parvint à le mettre sur pied, mais glissa sur le sol mouillé. 

-Merde, dit-elle revenue au point de départ. 

Entre temps, l'homme s'était déjà relevé et approché d'eux. Elle lui envoya un coup dans la cheville qui le fit vaciller à nouveau. 

-Lève toi Jo ! supplia t-elle à nouveau. 

Celui-ci se leva encore grogi, mais néanmoins, capable de marcher. 

Elle supporta le poids de son frère en cherchant une issu pour sortir de cet enfer. Quand elle sentit qu'on la tirait par les cheveux. C'était l'homme qui la retenait par le bout de ses nattes pour la jeter au sol. 

Jordann, n'ayant plus sa soeur pour le soutenir, tomba lui aussi. 

-Peut être que si je le tue, tu accepteras enfin de venir avec moi, dit L'homme en sortant un couteau de sa poche. 

Moëra ouvrit grand les yeux d'effroi en voyant la lame briller au reflet de la lune. 

Désespérée, elle cria au secours à s'en déchirer les cordes vocales. Mais personne ne vint. Même les oiseaux d'habitude si bruyants s'étaient tus, seule la lune était témoin de cette horreur et même elle préférait se cacher derrière ses nuages pour ne rien voir. 

Dans un dernier effort, Moëra se leva pour se jeter sur lui. Mais ses forces l'avaient abandonnées. Elle n'eut l'effet que de le pousser à peine pour qu'il ait à changer de jambe d'appui. 

Se retenant à son t-shirt, elle tapait de ses poings sans aucune force. 

-Je vous en prie, laissez le partir, pleura t-elle. 

-Alors tu viens avec moi ? 

Moëra était à bout de force, elle n'arrivait plus à penser correctement la seule et dernière chose à laquelle elle s'accrochait était la survie de son frère même si pour ça elle devait suivre cet homme. 

Elle hocha positivement la tête avant de s'évanouir à bout de force. 

D'une main, il la porta sur son épaule. Ses bras ballant dans l'air. Ils s'éloignaient quand elle reprit un instant connaissance, le temps de voir des lumières se diriger vers le corps de son frère. 

Elle sourit à l'idée que lui, serait sauvé. Avant de fermer les yeux à nouveau. 

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Saluuut

Ça va ?

Je dois vous avouer qu''en écrivant cette deuxième partie je me suis faite un peu peur. Rien qu'à l'idée de ce regard dans la nuit, 😖 j'en ai des frissons.

Et vous qu'en avez vous pensé ?

La suite au prochain numéro 😉

Stockholm SyndromeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant