Chapitre 1

1.3K 67 26
                                    

Dans se monde 80% des personnes possèdent un alter s'est à dire un pouvoir. Et les 20% restants n'en possèdent pas. Dans se monde régi par les alters un nouveau job celui des héros. Le héro le plus connu se nomme All Might.

PDV d'Izuku.

Des années que je subis cela. Pourquoi? Cela n'a aucun sens. Il a fallu qu'All Might détruise le peu que j'avais encore d'esprit. Il a totalement mis le dernier clous dans mon cercueil. Je me rends en haut de cet immeuble. Mon école. Peut on seulement appeler cela une école là où les enseignants ferme les yeux arbitrairement sur la douleur d'un de leur élève allant jusqu'à la perversité de l'encourager. Comment peut tu vivre misérable déchets. Je ne vis je ne fais que me traîner depuis les révélations d'All Might. Ma souffrance va prendre fin.


Je me prépare à sauter. Toujours en espérant que quelqu'un vienne m'empêcher. Qu'est-ce que je raconte personne ne veut venir sauver un Deku. Après tout le monde se passera bien de moi. Même ma mère me déteste. Elle aurait aimer que je crève. Elle qui a été déçu de savoir que son fils ne valait rien. Elle qui l'a déjà privé de nourriture.  Je dois sauter pour en finir.


Je me prépare et je saute.

Je sens l'air sur mon visage pendant ma chute avant de sentir quelque chose de moelleux.

J'ouvre les yeux. C'est rose et ça la forme d'un petit nuage.

-???: Salut, c'est pas très malin de faire de saut en élastique sans élastique.

Je vois à côté de se drôle uberlu quelqu'un que je reconnais comme étant Stain le tueur de héros.

-Stain: Mister vaps, tu vas arrêter. Ça va gamin.

-Izuku: Pourquoi m'aidez vous vous êtes tous deux des criminels?

-Stain: Est tu un sans alter?

Je ne veux pas dire que oui mais...

-Izuku: Oui.

-Mister vaps: Merde les flics arrivent. Tiens voici ma carte.

Et ils se barrent. Stain de manière ninja et Mister Vaps de manière d'un crabe.


Je rentre chez moi n'ayant plus la force de retourner sur le toit de l'école. Si j'avais su je serais retourné. Car arrivé chez moi.

-Inko: Tu pars d'ici. Ne reviens plus jamais être inutile.

Elle me lance des affaires. Et puis elle referme la porte de ce que fut ma maison à clé.

Trop dépité pour réagir je pars.

En m'asseyant au parc je vois que sur la carte que Mister Vaps m'a remis, il y a une adresse.

Avec un peu de chance ils accepteront de me tuer, cela sera certainement plus rapide et moins douloureux.


Note de l'auteur: Désolé pour ce début peu engagent mais la suite est mieux écrite.

Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant