Chapitre 28

220 22 0
                                    

PDV d'Izuku.

Moi et Kacchan nous confions le jeune Kota à sa tante. Et partons affronter les villains. On fait plutôt du bon travail d'équipe. Même si j'ai bien cru mourir plusieurs fois à cause de ses explosions. Nous rencontrons à un moment dans gens de sa classe et nous nous mettons avec eux pour les protéger.


PDV de Pram.

Shoto m'a laissé là en plan, bien qu'il m'ait cacher. Je ne sais pas dire si je vais pouvoir m'en sortir. Heureusement Tenshi m'a dit que si je me faisais mettre sur la touche cela ne serait pas bien grave. Le mieux s'est que je sais s'est que le contre plan est déjà bien en place. Maintenant on va juste abattre le plus d'ennemi pour que la suite se passe aux mieux.


PDV de Tenshi.

En voilà vingt de vaincu. Je n'ai plus besoin de le retenir et de me préserver à plus de raison. Les ergots m'ont tendu une embuscade à six. Je les ai buter plutôt facilement. Il ne s'y attendait pas. Ils pensaient que j'étais certainement à peine assez fort pour en vaincre deux des leurs en même temps. Il faut dire que si mes préparations ne m'avait pas pris autant de temps et d'énergie. Il aurait certainement connu ma puissance. Maintenant toute la cours des hiboux va trembler devant moi. Je suis pris d'un fou rire.

Un vilain recruté par Tomura s'approche pour m'affronter. Il se rend compte que je rigole comme un dément. Je n'ai eu qu'à lui jeter un regard pour qu'il se pisse dessus.

Il part en courant. Je sais grâce à mon gaz que j'ai répandu au préalable dans la montagne qu'il a été demandé à Shoto de le congeler pour bien montrer qu'il s'est rendu.


Mini PDV de Shoto.

Je marchais en surveillant mes arrières quand je vois un villain qui déboule sur moi.

-Vilain: Je me rends par pitié enferme moi dans la glace. Je t'en supplie.

Il se met à genoux devant moi. Je vois bien qu'il est terrifié.

-Shoto: Pourquoi as tu si peur?

-Vilain: J'ai vu Mister Vaps. Il rigolait comme un dément.

J'ai accédé à sa requête en me demandant comment un vilain qui me semble être pourtant aguerri à eu aussi peur.

Moi même je commence à trembler.

Pensée de Shoto: Alors Tenshi serait effrayant à se point. Je suis étonné même en savant qu'il est Mister Vaps. Je n'arrive pas à le voir faire du mal à la moindre mouche.

Je pars dans la direction contraire du trajet du vilain.

Pensée de Shoto: Je vais l'arrêter. Je vais faire en sorte de t'empêcher de tuer d'autres gens. Même si se sont des assassins d'élite comme les ergots, une vie est une vie.


PDV de Tenshi.

Je sens que Shoto vers moi. Je ne peux pas vraiment m'occuper de toi. Et je ne peux perdre mon temps à t'affronter même si cela serait profitable pour toi. Je sens aussi que Katsuki est en danger. Il risque de se faire enlever.

Pensée de Tenshi: C'est une technique de lâche mais bon j'ai pas vraiment le choix. 

Je lance sur Shoto ma fumée grise que j'appelle la fumée mémorielle tout en l'ayant mis en mode mauvais souvenir. Je lance juste derrière ma fumée habituel dont je donne l'ordre de se solidifier juste après pour pouvoir protéger Shoto.


PDV de Shoto.

De la fumée grise fonce sur moi j'ai pas eu le temps de l'éviter.

D'un seul coup je me revois petit quelques minutes avant de me faire ébouillanter l'œil par ma mère. Le souvenir de déroule et je n'arrive pas à tenir je m'effondre.

Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant