Chapitre 5

593 40 2
                                    

PDV de Momo.

Je vis bien que cette personne s'appelant Pram, n'a pas beaucoup réagi devant l'annonce de Natsu (Izuku). Mais j'ai surtout remarqué la rapière de se dernier.

Pensée de Momo: Comment se fait il que se garçon aille la rapière qu'avait mon cousin. Mon cousin cela fait au moins quelques années que je n'ai plu vus mais en même temps avec se qu'il s'est passé s'est pas tellement étonnant. Je vais suivre ce garçon jusqu'à où il habite.

Je commence à le suivre.


PDV de Pram.

Après le choc qui est passé Mr Aizawa (Je pense qu'il s'appelle comme cela) nous a dit que nous pouvions partir. Je commence à prendre le chemin pour rentrer quand je sens que quelqu'un me suis. Je fais en sorte de me cacher dans une allée de maison pile sur coin pour voir qui me suit.

Je vis que c'est une fille aux cheveux noirs plutôt longs mis en queue de cheval. Yeux noirs. Je passe derrière elle. Et je lui fait un peu peur.

-Pram: Qui es tu et pourquoi me suit tu?

-Momo: Ah, tu m'as fait peur.

-Pram: Répond à la question.

Je prends un air menaçant.

-Momo: Ok je m'appelle Momo Yaoyorozu. Et si je te suis s'est parce que je suis presque sûr que cet rapière appartient à mon cousin et donc j'aurais aimé de savoir d'où tu la tenais.

-Pram: Comment s'appelle ton cousin?

-Momo: Il se nomme Tenshi Yaoyorozu.

-Pram: C'est lui qui m'a donné la rapière.

-Momo: Puis je aller le voir on était très proche et j'aimerais vraiment le revoir?

-Pram: Euh ok. Puis je juste lui poser la question?

-Momo: Avec quoi?

Je lui montre mon gsm.

-Momo: Question stupide, réponse stupide.

-Pram: Tu as tout compris.

Je prends le téléphone et je l'appelle. Tout en restant assez à distance pour qu'elle ne puisse pas entendre notre conversation.

-Tenshi: Allô.

-Pram: J'ai été suivi par une certaine Momo. Elle serait ta cousine et elle était à l'examen d'entrée de Yuei. Elle veut te revoir.

-Tenshi: Ok, il ne faut pas qu'elle voit Izuku déguisé en Natsu. Donc je vais lui demander de grouiller à revenir et toi tu vas prendre des détours pour gagner du temps, et je vais dire à Karma et Nagisa de tout ranger. Car on était en train de préparer la suite du plans.

-Pram: Ok je vais lui dire qu'elle peut venir.

Je raccroche le téléphone.

Je lève le pouce vers le haut.

-Pram: C'est bon tu peux venir mais je te préviens j'ai un mauvais sens d'orientation.

-Momo: Ok pas grave. Je préviens juste mes parents que je ne serais pas là tout de suite car je vais chez une amie.

-Pram: Euh pourquoi pas leur dire que tu vas voir ton cousin Tenshi.

-Momo: Histoire de famille.

-Pram: Et pourquoi tu me fais passer pour une fille?

-Momo: Car ils vont s'inquiéter si je dis que je vais chez un garçon.

-Pram: Ah ok.

Elle appelle ses parents enfin j'imagine.

PDV de Tenshi:

J'appelle Izuku.

-Izuku: allô.

-Tenshi: Grouille toi de rentrer et dès que tu es rentré tu enlèves la teinture ainsi que le reste du déguisement.

-Izuku: Euh pourquoi.

-Tenshi: Juste grouille toi. Je t'expliquerai plus tard.

-Izuku: Ok.

Je raccroche.

-Tenshi: On va tous ranger en quatrième vitesse.

-Karma: Pourquoi?

-Tenshi: On va avoir de la visite.

-Karma: Ah ok de qui?

-Nagisa: Peut-être V?

-Tenshi: Non...

-Karma: Alors qui?

-Tenshi: Ma cousine Momo.

Pensée de Tenshi: Karma et Nagisa sont dans les rares personnes à savoir cette partie de mon histoire.

Nous préparons tout bien. Et on voit Izuku se dépêcher. Je lui souffle vite.

-Tenshi: La personne qui va venir tu vas te présenter avec ton identité réelle.

-Izuku: Ok, pas de problème.

-Tenshi: Avec un peu de chance tu auras la possibilité de revoir Katsuki Bakugo plus tôt que prévu.

Izuku n'a pas l'air de comprendre et je lui montre bien qu'il doit se bougé les puces.

Izuku a fini de se changer et d'avoir enlevé tout juste à temps pour l'arrivée de Momo. Qui est arrivé et qui a dit.

-Momo: Tu as changé, cousin.

Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant