Chapitre 20

283 23 8
                                    


Mini PDV d'Aizawa.

On a pas réussi à le faire craquer se type là l'ergot et maintenant on m'apprend qu'il est sûrement mort. Vus la quantité de sang qu'il y avait dans la cellule.

PDV de Tenshi: 

À aujourd'hui Pram a pris un entraînement de héros chez Grand Torino. Cela lui permettra de s'améliorer même si c'est loin d'être suffisant pour battre un ergots en un contre un. Mais cela fera le taff pour le moment. Il semblerait que quelqu'un veut faire croire que Stain a tué Ingenium. Alors que ce n'est pas vrai. Un ergots a du copier son style opératoire pour le faire passer pour le fautif. Cela leur permet de nous décrédibiliser et de diminuer la force de frappe des héros. C'est une bonne stratégie. 

-Pram: J'y vais.

-Tenshi: Ne faites pas de truc coquin. Vous deux là.

Il me montre moi et Himiko qui a bien sûr déjà pris ses aises assez pour sortir en petit tenue. Je lui fait bien sûr la remarque.

-Tenshi: Himiko peux tu pour l'amour de dieu t'habiller de manière convenable surtout que je vais avoir ma cousine qui va venir.

-Momo: Trop tard. C'est qui celle là.

-Himiko: Sa petite ami, pourquoi?

Momo me regarde d'un air interloqué.

-Momo: J'ai toujours pensée que tu étais gay.

-Tenshi: Je ne vois pas pourquoi tu à penser cela.

-Momo:Car quand tu as dû te changer pour une fête avec d'autres garçons et que tu devais être à poils tu en as fait tout un fromage.

-Himiko: Alors tu es bi ?

Himiko me regarde avec un air interrogatif.

-Tenshi: Non je suis juste extrêmement prude.

-Himiko: Ça veux dire quoi?

-Momo: Ça veux juste dire que tu vas avoir du mal à le foutre à poils.

Himiko commence à me regarder avec un regard carnassier. J'ai peur.

-Himiko: Viens par ici mon chaton.

-Tenshi: Qu'est-ce que tu as en tête?

Himiko m'attrape au niveau du pantalon et tire mais il ne s'enlève pas.

-Himiko: Pourquoi je n'arrive pas à l'enlever?

-Momo: Euh es tu bêtes par hasard?

-Himiko: Non je ne suis pas bête.

Moi en même temps.

-Tenshi: Non elle n'est pas bête.

-Momo: Je dis cela s'est parce qu'il a une ceinture.

Après cela Momo s'est éclipsé pour aller à son stage.

Et Himiko n'a pas arrêté de faire en sorte de m'enlever mes vêtements. À la fin on a fait l'amour mais heureusement les autres n'étaient pas là.

J'ai appelé Dabi pour qu'il puisse emménager avec nous puisque j'ai réussi à faire disparaître tout les indications sur lui. 

J'ai commencé à donner des cours de cuisine au deux pour qu'il puisse tenir le restaurant quand je serai occupé autre part mais autant Dabi a vite compris comment cuisiner et est d'ailleurs très fort en grillades autant dire que les plats d'Himiko étaient indigestes. J'ai bien essayé d'être gentil avec elle mais...

Elle me prépare se qui doit être normalement des crêpes. Je goûte et s'est dégueu. J'essaye de lui cacher mais j'ai du tout de suite aller au toilette pour vomir.

Pour finir, elle feras la serveuse quand je ne suis pas là.

Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant