Chapitre 17

281 25 0
                                    

PDV de Pram

Je reçois le bandeau qui vaut le plus de points.

La joute va commencer je me retrouve avec Mei Chisaki. Et seulement elle car je ne veux pas que les autres soient avec moi. Il faut qu'ils s'améliorent sinon ils perdront la vie tout de suite après avoir rencontré un ergots. Il n'est pas question qu'ils arrivent à échapper à un assassinat mais espérer qu'il sache au minimum se défendre face à eux.

Je gagne la joute plutôt facilement il faut dire qu'avec la vitesse que je possède s'est facile.

Pensée de Katsuki: Bordel il nous domine tellement.

Pensée de Shoto: Jamais j'aurais cru que Pram soit si fort. Il est le premier à râler pour travailler et là. Il nous montre le résultat de son entraînement. Il y a quelques choses de louches comme s'il se retenait depuis tout se temps. Pourquoi ferais il cela? Pour pouvoir nous espionner? Si c'est ça pour le compte de qui? La ligue des villain, la ligue des justiciers ou l'autre groupe dont nous connaissons presque rien. Et c'est quoi c'est ergots? Ils ont l'air extrêmement puissant.


Le tournoi continue avec les duels.

Je passe facilement tout les combats jusqu'à Shoto. Et je me dis que se type Shinso peut devenir un très bon héros.

Pensée de Pram: Heureusement qu'il est de notre côté de même que Monoma Neito. Ils sont compris qu'elle était les enjeux. La sauvegarde de se monde et s'ils gagnent une tyrannie infini sur tous le Japon voire le monde.

Mon combat commence contre Shoto mais il n'utilise pas ses flammes pourtant je le domine totalement. 

Pensée de Pram: Cet idiot ne veux pas utiliser toute ses capacité pour se battre. Quel imbécile je vais devoir tout faire pour qu'il les utilise face à moi. Même si je dois perdre. Tant pis pour cet partie du plan. Il faut d'abord qu'il s'améliore suffisamment pour lutter.

-Pram: Pourquoi tu n'utilise pas les flammes?

-Shoto: Je ne veux pas utiliser ses flammes. Je ne veux pas faire se plaisir à Endeavor.

-Pram: Je ne sais pas se qu'il s'est passé mais te brider ne te sert à rien. Pour le moment tu n'as aucune chance de gagner face à moi. Si tu n'utilises pas tes flammes, tu vas connaître le goût de la défaite.

-Shoto: Plutôt perdre que d'utiliser ses flammes.

-Pram: Tu es un imbéciles fini.

-Shoto: Comment cela?

-Pram: C'est ton pouvoir pas le sien alors arrête de faire ta mijaurée et bats toi. Libères toi de ses chaînes qui t'emprisonnent.

Shoto commença à utiliser ses flammes mais je réussi comme même à le vaincre.

Puis difficilement j'arrive à vaincre Katsuki enfin jusqu'à ce que j'aille à fon. À ce moment là le combat est fini.


Nous sommes mis sur le podium. Je suis en train de recevoir la médaille quand.

Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant