PDV d'Himiko.
J'étais en train de nettoyer les bars puisque Tenshi n'est pas là. Il est parti très tôt se matin pour aller punir des gens qu'il a traité de monstre. Je ne pense jamais l'avoir vu autant en colère. Il m'a un peu effrayé mais ça a été après.
Quelqu'un ouvre la porte. Je vois d'abord Stain et je vois qu'il y a Tenshi qui marche derrière lui. Je me prépare à lui faire un grand coucou quand Stain me fait signe de me taire. D'abord je pense qu'il me fait se signe pour m'embêter ensuite je vois bien à son visage qu'il est encore plus sérieux que les autres fois où je l'ai vu.
Je regard plus attentivement et je vois que mon chaton (Tenshi) tient quelques choses dans ses bras. Je vois un petit visage d'une mignonne petite fille aux cheveux blancs qui a une petite corne au dessus de son crâne.
Tenshi part là mettre au lit et prend vite fait dans une valise un petit doudou un Winnie l'ourson pour être précis.
-Himiko: Qu'est ce qu'il s'est passé?
-Tenshi: Cette gamine était dans une chambre dans le repaire des yakuzas appeler les huits préceptes de la mort. Ils l'ont torturée et utilisée pour créer des drogues pour affaiblir voire détruire l'alter de quelqu'un.
-Himiko: C'est horrible. Ne risques t'il pas de venir la chercher.
-Stain: Ne t'inquiète pas moi et Tenshi on a fait le nécessaire.
Je vois bien que Stain à dû les buter et Tenshi aussi. Lui qui est si doux peut aussi enlever la vie très facilement mais au moins il le fait toujours avec une raison.
-Himiko: Elle va vivre avec nous n'est ce pas?
-Tenshi: Oui, elle va vivre avec nous et si tu peux t'en occuper cela serait bien Himiko.
-Himiko: Pas de problème.
-Stain: Pourquoi pas la confier aux héros? Ils sont certainement plus aptes à s'en occuper que nous, surtout si c'est une ancienne psychopathe qui s'en occupe.
-Himiko: Pas faux même si je n'apprécie pas beaucoup de me faire traiter de psychopathe même s'il y a l'ancienne dedans.
-Tenshi: À cause de son alter. Et du fait que la cours des hiboux ne laissera pas passer l'occasion de pouvoir détruire les alters à n'importe quel moment.
-Stain: Pas faux.
Stain commence à partir.
Je vais me coucher près de la fillette que je prends dans les bras. Elle se réveille. Je lui fais mon plus beau sourire et je lui dit.
-Himiko: Ça va aller maintenant. Les méchants ne te feront plus rien à présent tu peux dormir sans crainte.
Elle me sourit avant de s'assoupir de nouveau.
Tenshi me rejoint et on l'a bloque entre nous deux.
VOUS LISEZ
Mister Vaps
FanfictionLa photo ne m'appartient pas Izuku Midoriya après avoir subis pendant des années des brimades par Katsuki rejoint une mystérieuse organisation. Qui n'est pas la ligue des villains