Chapitre 4

640 44 2
                                    


PDV de Katsuki

Pensée de Katsuki: Je pensais que c'était le nerd mais non. Ils ont certes plus ou moins la même carrure mais de face je remarque que ses cheveux sont noirs, c'est yeux violet et qu'il n'a pas de tache de rousseur.

-Katsuki: Désolé du dérangement.

Je pars plus loin toujours plonger dans mes pensée.

Pensée de Katsuki: Où es tu passé le nerd? 

PDV d'Izuku.

Pensée d'Izuku: Ouf, le déguisement à marcher. Du fond de teint pour camoufler mes tâches de rousseur, des lentilles de contact pour que je n'ai pas la même couleur de yeux. Et du colorant dans les cheveux. Heureusement que c'est pas Karma qui m'a pas déguisé car pour un gage Pram as dû se déguiser en Maid toute une après-midi.

J'avance vers Yuei, quand tout d'un coup je commence à tomber.

Pensée d'Izuku: Et merde.

Quelqu'un me touche et je ne tombe plus.

Je vois une fille faire un signe des mains et j'arrive à retrouver mon équilibre.

-???: Es tu aussi stressé par l'examen? Ah au fait je m'appelle Ochako. J'ai préféré utiliser mon alter pour que tu ne te casses pas la figure.

-Natsu (Izuku):Euh ok. Merci de m'avoir empêcher de faire une mauvaise chute. Et niveau stress ça va. Enfin je pense. Et je me nomme Natsu Dragneel.

-Ochako: Tu dois vouloir devenir héros non? Puisque tu passes l'examen?

-Natsu(Izuku): J'ai d'autres objectifs.

Je pars en laissant Ochako interloqué.

Pensée d'Izuku: Dommage. Si je pensais que les héros étaient le bien, on se serait certainement bien entendu mais maintenant je ne veux plus que suivre les objectifs de Tenshi.

Arrivé à l'examen de Yuei. Je reçois une brochure avec les différents robots. Et puis on entend Présent Mic.

-Présent Mic (PM): Vous devrez savoir gérer les 4 robots.

Pensée d'Izuku: Merde mais il y en a que trois sur la brochure.

-Iida: Si vous vous êtes trompé s'est indigne de Yuei. Sur la brochure il n'y a que trois robots.

-PM: S'est parce que le quatrième est un piège. Faites gaffe aux robots qui ne rapporte aucun points.

Nous nous positionnons pour le début de l'épreuve. Je ne vois cependant pas Pram. Je sais qu'il a une rapière fait d'un métal très rare qui semblerait peut tout couper couplé à son alter de vitesse il va être un vrai monstre mais je sais qu'il va faire attention à ne pas me faire d'ombre pour la bonne suite du plan. Mais je n'en ai pas vraiment besoin après tout j'ai les techniques des éventails de flamme et la main du vide pour m'aider. Ainsi que des outils spéciaux pour démonter les robots.

-PM: C'est parti.

Je fonce et je dégomme les premiers robots extrêmement rapidement. Le temps file et j'amasse beaucoup de points. Je dois avoir environ 109 où quelque chose comme cela.

-PM: Attention le robot Zéro est là.

Je vois au loin qu'Ochako est bloqué par des débris.

Pensée d'Izuku: Je dois éviter de montrer trop mes techniques mais bon pour sauver quelqu'un. Je ne pense pas que Tenshi m'en veuille.

Je m'approche de la patte mécanique du robot et j'entends les cris d'Ochako me dire de partir.

Je mets ma main dessus et j'utilise la main du vide, la patte commence à craqué et finalement est détruite. Le robot s'écroule car le choc a été retransmis jusqu'au système principal se qu'il fait que plus rien ne fonctionne.

-PM: Le test se termine sur cet magnifique action.

-Aizawa: Le premier de se test se nomme Natsu Dragneel, il recevra d'office la lettre pour rentrer à Yuei. Tu peux monter sur l'estrade, mon garçon.

J'arrive sur l'estrade.

-Aizawa: Peux tu dire quelques mots et d'ailleurs quel est ton alter car il ne doit pas être très visible?

Je prends le micro que l'on me tend. Et je parle dans le micro.

-Natsu (Izuku):Je suis sans alter, monsieur.

-Katsuki avec d'autres participants: C'est impossible comment un sans alter, peut t'il avoir réussi le test qui plus es avec les meilleurs points.

-Natsu (Izuku): J'ai utilisé les arts martiaux ainsi que des outils de désassemblage. 

-PM: Alors tu connaissais déjà l'épreuve et tu t'es préparé en conséquence.

-Natsu (Izuku): Oui et non. Les outils fonctionne aussi pour bloquer les mouvements d'un humain bien que je ne l'ai jamais mis en pratique.

-PM: Ok alors heureux de rentrer à Yuei.

-Natsu (Izuku): Rien ne m'oblige à rentrer à Yuei.

PM ne comprends pas ainsi que monsieur Aizawa.

-PM: Pourquoi?

-Natsu (Izuku): Pour prouver que les sans alters sont aussi capable et redonner un peu de confiance aux sans alters qui se font bien malmenés.

-PM: As tu encore quelques choses à dire?

-Natsu (Izuku): Oui. Cette société que vous nous vendez pour du rêve est très loin d'être une utopie en tant que sans alter j'ai connu le harcèlement moral et physique. Je n'ai pas été du tout soutenu par ma famille qui m'as considéré comme un déchet et une honte. Je dirais je n'ai pas été le plus à plaindre car beaucoup ne peuvent juste pas supporter cet société. Et préfèrent se suicidées. Savez vous pourquoi il y a si peu de sans alters s'est pas tant que les naissances de sans alters sont rare s'est juste que cette société nous pousse à nous ôter la vie. Je ne me prends pas pour un héros car je n'ai de toute façon plus aucune confiance en vous héros. Si je suis venu s'est pour vous montrer la vérité de cette société. Et ce que je vous ai dit ceux vaut aussi pour ceux qui ont des alters comme catalogué comme ceux de vilain, la société les pousses certes pas à se suicidée mais à devenir des vilains car après tout il fait des adversaires aux héros sinon cela n'aurait plus aucun sens, votre existence.

Je pars en laissant tout le monde abasourdi. Sauf Pram bien sûr.



Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant