PDV d'Izuku.
Pensée d'Izuku: J'aurais préféré que Kacchan ne me reconnaisse pas. Mais bon c'est pas trop handicapant pour le plan de Tenshi. Donc ça devrait aller. Mais je pense que plus tard quand tout cela sera fini. Je devrais donner quelques explications. Pour l'instant, il va falloir vaincre Muscular. Si je me rappelle bien, il a vaincu plusieurs héros professionnels. Il n'est pas à prendre à la légère.
-Izuku: Il va falloir se battre pour survivre.
Je vois Muscular se préparer pour attaquer. J'ai certainement aucune chance de gagner dans ses circonstances. Je vais tâcher de gagner du temps pour que Kacchan et le gamin puisse se mettre à l'abri.
-Izuku: Partez je vais le retenir ici.
-Katsuki: Pas question.
-Izuku: Kacchan, il n'en est pas question. Ne fais pas le gosse. Il faut protéger le gamin.
-Kacchan: On ne sait pas combien il y a d'ennemis. Le protéger ne sera pas possible si je tombe sur plusieurs adversaires après. Il faut que tu viennes avec moi. Et d'ailleurs tu vas devoir répondre à certaines questions.
-Izuku: D'accord. On va le battre.
Je suis sur qu'il aurait pu trouver des explications pour me laisser derrière. Mais bon je dois dire qu'affronter se monstre me semble compromis.
Nous l'affrontons à deux. Kacchan arrive à l'aveuglé se qui me permet d'utiliser une technique que m'a appris Tenshi qui permet de faire s'évanouir mon adversaire.
S'est là main du vide.
Muscular s'écrase parce que son cerveau ne reçoit plus assez d'air pour rester en mode actif.
-Katsuki: C'est quoi cela, bordel de merde.
-Izuku: Ton langage. Je te rappelle que l'on est devant un enfant.
-Kota: Je ne suis pas un enfant. Je m'appelle Kota.
-Izuku: Du calme.
Pensée de Katsuki: Cet technique il me semble déjà l'avoir vu dans une forme plus destructrice. Cela ne serait pas à l'examen d'entrée de Yuei. Natsu Dragneel n'aurait il pas alors un lien avec la ligue des justiciers.
L'évidence me saute aux yeux.
Pensée de Katsuki: Il est Natsu Dragneel s'est pour cela que je l'ai confondu avant l'examen avec Izuku puisqu'il est Izuku.
-Katsuki: Tu as passé l'examen d'entrée de Yuei sous le nom de Natsu Dragneel n'est ce pas?
-Izuku: Oui.
-Kota: Je suis perdu là tu t'appelles Deku puis Katsuki vient avec un Natsu.
-Izuku: Mon vrai nom s'est Izuku Midoriya. Natsu Dragneel est un nom d'emprunt que j'ai utilisé et Deku est un surnom que m'a donné Kacchan.
-Kota: Mais c'est qui Kacchan.
-Katsuki: C'est moi. Kacchan est aussi surnom.
-Kota: Vous les grands. Vous faites des trucs compliqué.
-Izuku: Pas faux.
-Katsuki: Il faudrait penser à le mettre en lieu sûr chez sa tante, Mandalay.
-Izuku et Kota: Ok.
Pensée de Kota: Ce sont tous les deux de vrai héros.
VOUS LISEZ
Mister Vaps
FanfictionLa photo ne m'appartient pas Izuku Midoriya après avoir subis pendant des années des brimades par Katsuki rejoint une mystérieuse organisation. Qui n'est pas la ligue des villains