Chapitre 25

227 21 9
                                    

PDV d'All Might.

Pensée d'All Might: À qui vais je confier mon alter. Mirio n'est pas intéressé. Il faut que je trouve un nouveau porteur surtout avec ce que j'ai vu sur la clé USB.

PDV de Pram.

Nous allons partir à un stage tous ensemble.

Pensée de Pram: Shoto est bizarre. Il me suit partout. Aurais t'il des doutes? Merde je suis vraiment nul ou bien lui il est doué. Il a plusieurs fois eu l'air de fouiller le bars. Notre couverture risque de ne pas tenir longtemps. J'en ai parler avec Tenshi. Il a dit se n'est pas bien grave. Il a même ajouté que tous serai bientôt fini.

Arrivé là bas on se pose au dortoir. Il y a un jeune garçon appelé Kota étonnamment Katsuki à l'air de bien s'entendre avec lui.

Pensée de Pram: Katsuki gentil avec quelqu'un. On aura tout vu.

D'un coup Kota donne un coup de pied aux niveau des bijoux de famille de Katsuki.

Pensée de toute la classe: La paix n'aura pas durer bien longtemps. On va tous prendre cher.

Katsuki a l'air près à frapper. On voit une veine gonfler sur sa tempe. Il se prépare et arrive in extremis à s'arrêter.

Le reste du stage se passa bien. Katsuki a l'air d'apprécier plus tôt le jeune Kota.

Je lui ai comme même poser la question. S'il voyait encore toujours Izuku.

-Katsuki: Oui mais je n'arrive plus du tout à le comprendre. J'aimerais sincèrement faire table rase du passé mais lui il semble m'en vouloir pour tout. Je le comprends mais cela reste très dur pour moi.

-Pram: Ça va aller mieux avec le temps. Enfin je pense. Je ne suis pas psychologue moi. J'y connais rien.

-Katsuki: Au moins tu es honnête.

Pensée de Pram: S'il savait que je joue le rôle de taupe pour le compte de la ligue des justiciers.

On fait un test de courage. Mais cela tourne mal.

Shoto est avec moi. Certainement pour me surveiller.


PDV de Katsuki.

La ligue des villains nous attaque. Mandalay ne trouve pas Kota. Moi je connais son lieu secret.

-Katsuki: Je fonce je vais le chercher.

Sans laisser de temps à la personne pour répondre. J'utilise mes explosions pour arriver jusqu'à là bas.

Je vois Kota. Je vais vers lui. 

-Kota: Que se passe t'il?

-Katsuki: On se fait attaquer. Viens vite avec moi.

Je le prends dans les bras. Il est plutôt léger mais il est handicapant pour le déplacer avec mes explosions.

D'un coup je sens quelque chose me pousser. Juste après avoir été éjecté je vois celui que l'on nomme Rabbit. Et j'entends un gros boum. Là où je me trouvais plutôt. Il ne reste qu'un petit cratère. Je vois un homme baraqué sous sa cape.

-??': Je me nomme Muscular. Tu dois être Rabbit. J'ai pour ordre de mission de te tuer si je te croise. Ne m'en veux pas.

Muscular s'élance vers Rabbit qui l'esquive mais un caillou qui est partit dû au coup de Muscular.  Frappe le masque de Rabbit

Pensée de Katsuki: Qui peut il bien être? Quand je vois ses cheveux je me dis que je les ai déjà vus. Même très souvent.

Je vois son visage. Je suis paralysé par la stupéfaction.

-Katsuki: Deku, c'est toi.

-Izuku: Oui c'est bien moi Kacchan.


Note de l'auteur: Les masques tombent finalement.

Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant