PDV de Tenshi.
Après cela All Might emmena l'Ergot avec lui. Mais je me fait pas d'illusion ou bien il se fera libérer ou bien il se fera buter. Et c'est certainement la deuxième option. Bien qu'il s'affaiblisse, tu rates une mission ou bien tu te fais attraper. Tu meurs. Il les jettes si facilement. Bon j'imagine qu'ils vont aller le buter. Mais l'ingéniosité du plan s'est que la clé USB va leur montrer un certain nombre de leur agissements passé.
Et l'ADN de l'ergot va leur apprendre qu'il est en vie depuis beaucoup trop longtemps pour que cela soit normal.
Je l'aurais mis aussi certaine analyse venant de moi qui démontre quelque chose qui est un problème dans notre société actuel mais qui est quasi certain vient d'eux. Les sans-Alters ne le sont pas vraiment. Après tout il faut bien pour eux des problèmes pour qu'eux même puisse exister dans se monde.
Après cela, tout le monde put partir.
Je suis allé à la planque. Himiko était très contente. J'ai compris qu'elle m'aime mais je sais aussi que la fin se rapproche et qu'il n'y quasi pas de chance que je puisse tenir au de la. J'aimerais dire vers l'infini et au de la. Mais la vérité c'est que la guerre va certainement commencer dans peu de temps. Si les projets qu'ont trouvés Nagisa et Karma sont juste, il faut que je m'attaque encore davantage à notre project. S'il se crée une armée. Nous aussi nous la créons. Ils vont devoir lutter pour prendre le pouvoir.
Mais son amour est aussi le mien.
Nous avons pas mal filtrer et finalement nous sortons ensemble.
Je leur ai fait un superbe gâteaux au chocolat qu'ils ont mangé comme des goulaffes.
Dabi m'a charrié sur le fait que je sorte avec Himiko.
Izuku s'est bien marré nous avons joué aux jeux vidéos. Où je suis une quiche dessus, j'ai pas arrêté de perdre. Dabi s'est encore moqué gentiment de moi en disant que j'étais peut être un monstre au combat mais que sur jeux vidéos. Je suis plus faible qu'un noob. Et je l'admet les jeux vidéos n'ont jamais été mon fort. Momo me battait très facilement alors que j'étais son aîné. Dire qu'elle me mettait la misère n'est pas faux.
Himiko a été dormir avec moi cet nuit. Pas pour faire du sport de chambre mais parce qu'elle fait des cauchemars assez violent et que vus qu'elle les a au début bien cacher. Elle commence à entrer dans la phase dangereuse du manque de sommeil donc il a été décidé que je dormirais avec elle. Donc elle est venu avec moi au bars restaurant. Dabi est content. Il nous a dit que cela lui faisait la paix. Pram a fait une crise de jalousie. Mais je n'ai pas céder à son caprice. Et je lui ai fait entendre raison. Finalement la nuit c'est bien passé. Le fait de se trouver dans mes bras là bien calmer.
VOUS LISEZ
Mister Vaps
FanfictionLa photo ne m'appartient pas Izuku Midoriya après avoir subis pendant des années des brimades par Katsuki rejoint une mystérieuse organisation. Qui n'est pas la ligue des villains