PDV d'Izuku.
Je marche lentement. Après tout peut être qu'ils vont me faire souffrir. J'arrive devant la porte qui était indiqué sur la carte de se Mister Vaps.
Je sens mes paupières devenir lourde. Et je m'écroule.
PDV de Mister Vaps( Tenshi)
Je me lève du canapé pendant que les autres dorment.
Pensée de Tenshi: Bordel, ils ont un sommeil de plomb. On dirait que quelqu'un s'est ouvert le crâne sur la porte. Bon tout le monde n'est pas là aussi. Nagisa et Karma on dû faire certainement du sport de chambre et se sont endormis. Pram lui doit dormir contre son énorme doudou tous en se disant que c'est moi. Pourquoi a-t-il une relation si fusionnel avec moi.
J'ouvre la porte et quelque chose tombe sur mon pied. Enfin sur mon orteil.
Pensée de Tenshi: Merde. Ça fait mal mille millions de mille sabords.
Je vois que c'est quelqu'un. En m'approchant, je vois que c'est le garçon que j'ai sauvé quand il a essayé de se suicidée. Et non je ne suis pas stupide. Enfin je crois.
Je le prend délicatement. Et je l'amène dans mon lit.
Pensée de Tenshi: Hors de questions que je dorme avec lui. Je ne suis pas quelqu'un qui profite du malheur des autres et en plus Pram va me faire une putain de crise de jalousie. Non je vais plutôt aller dormir dans le canapé. C'est pas comme si s'était la première fois. Qu'est-ce que je m'inquiète quand ils partent en mission sans moi. Et même quand ils sortent pour flâner. Je me ronge les sangs. Je dois être vraiment être anxieux moi.
Je le déshabille et je lui met un propre pyjama. L'un des miens qui est un peu grand mais bon à cet heure si je ne vais pas faire les magasins. Je vois des blessures que je soigne et dont je mets des bandages pour les plus grave.
Pensée de Tenshi: Cela a dû être dure pour lui, la vie. En même temps pour tout les sans alters. Cette société est pourri même en maternelle ils font de la ségrégation. Bordel quand cette société à commencer à être corrompue. Bon Gentle et Lavana nous ont rejoint. Après tout entre deux gentleman on se comprend. Et ils nous seront très utile dans la branche communication.
Je vais me coucher.
PDV d'Izuku.
Je suis dans un lit. Je me lève et je vois que je suis tout de suite dans un couloir.
Je vois au loin celui qui doit être Mister Vaps en train de faire des crêpes. Un tablier rose autour de la taille.
Je commence à me poser des questions.
Je vis un garçon un cheveux rouge et aux yeux rouge avoir dans les bras un garçon aux cheveux bleus et aux yeux bleus. Dans un petit fauteuil plus loin je vois un garçon aussi ayant les cheveux bleus et les yeux bleus même s'ils sont un peu plus foncé que ceux du premier.
-???: C'est qui?
C'est celui qui est dans le fauteuil qui dit cela vus que les deux autres sont en train de s'embrasser. Et que Mister Vaps est concentré sur ses crêpes.
-Mister Vaps: D'abord présentons nous. Je me nomme Tenshi et je suis aussi Mister Vaps.
Celui du fauteuil dit s'appeller Pram. Et les deux autres se nomment Nagisa et Karma.
-Izuku: Je me nomme Izuku Midoriya. Puis je poser une question?
-Tenshi: En voilà quelqu'un de bien poli. Tu devrais en prendre de la graine Karma.
-Karma: Pas besoin Boss.
-Izuku: Pourquoi ne m'avez vous pas tuer vous et Stain?
-Tenshi: Pourquoi aurais je fais cela?
-Izuku: Ben parce que je vous ai vu vous et Stain.
-Tenshi: Si cela m'aurait dérangé je ne t'aurais pas sauver la vie.
-Izuku: Mais tuer moi. Je ne sers à rien.
-Tenshi: Non tu ne sers pas à rien. C'est la société qui te fait dire cela mais en réalité avec le bon entraînement que nous pouvons te donner tu pourrais devenir un vrai monstre de force.
-Izuku: Pourquoi me dites vous cela je n'ai pas d'alter?
-Karma: Moi et Nagisa n'en avons pas et pourtant nous sommes tout les deux très fort.
-Tenshi: De plus tout force sans intelligence ne sert à rien et niveau intelligence tu es très fort.
-Izuku: Comment cela?
-Tenshi: J'ai lu tes carnets de héros, tu as vus les forces et les faiblesses des alters.
-Izuku: Et alors en quoi c'est une force si j'ai pas d'alter.
-Tenshi: Bon une petite démonstration s'impose.
Tenshi pris une boule de fer et me la donna.
-Tenshi: Tu vois bien quel est dure.
-Izuku: Oui.
Pensée d'Izuku: C'est quoi ce manège? Ils veulent prouver quoi.
Tenshi donne à Karma la boule.
Karma la tient d'une seule main.
-Tenshi: Vas y.
Karma brise la boule d'une seule main.
-Tenshi: Je redis. Il n'a pas d'alter. En réalité des arts martiaux peuvent battre des alters. Tout ce qu'il faut c'est un entraînement approprié. Veux tu nous rejoindre? Jeune Midoriya.
Je n'hésite pas très longtemps.
-Izuku: Oui comme cela je deviendrais un héros.
-Tenshi: Pas tout de suite non plus. Car il faut absolument ouvrir les yeux à la population sur la réalité mais plus tard j'ai bon espoir que les sans alters puissent vivre comme ils le souhaitent. Et suivre leur rêves.
Ainsi commença ma vie dans se groupe plutôt singulier.
VOUS LISEZ
Mister Vaps
FanfictionLa photo ne m'appartient pas Izuku Midoriya après avoir subis pendant des années des brimades par Katsuki rejoint une mystérieuse organisation. Qui n'est pas la ligue des villains