Chapitre 8

533 38 7
                                    


PDV d'Izuku.

Je viens de sortir du portail je vois que Nagisa et Karma sont aussi là. Nagisa a pas mal de sang sur lui qui n'est pas le sien. Des dents sont incrustées sur les gants de Karma. Il a dû bien fracasser la gueule des vilains. À Tenshi est là et il tousse du sang. 

Pensée d'Izuku: Son alter est extrêmement puissant mais son corps ne supporte pas bien son utilisation. C'est triste de le voir dans un état si pitoyable. Il me fait de la peine.

-Karma: On va devoir se laver.

-Nagisa: Ok.

Karma prend Nagisa dans ses bras en mode princesse.

-Nagisa: Lâche moi.

-Karma: On va se laver à deux.

Karma a un regard coquin. Nagisa déglutit.


Plus tard dans la soirée.

Pram rentre à la maison. Il lâche un gros soupir.

-Pram: Vous savez que l'on a tous été interrogés. Ils nous ont laissé partir. Cependant grâce à vous ils sont tous en vie. À se propos Izuku beau lancer à ce qu'il parait, tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois réussir à viser le poignet.

-Tenshi: Quand tu lance des fleurs à quelqu'un tu demandes derrière quelque chose? Est ce que je me trompe?

-Pram: Non, c'est juste est que l'on peut pas faire en sorte qu'Izuku prenne ma place.

-Tenshi: Non ce n'est pas possible.

-Pram: Ils sont embêtant. Et en plus je veux pouvoir être utile.

-Tenshi: Tu l'es. Ne t'inquiète pas dessus.

Tenshi frotte sur la tête de Pram qui semble être aux anges.

-Pram: C'est d'accord, je continuerais. À se propos je pense que vous avez fait bonne impression au reste de la classe. 

-Tenshi: Y en a t'il qui ont essayé de se renseigner sur nous.

-Pram: Je n'ai rien vu de tel. Mais Momo me pose plein de questions sur toi. 

-Tenshi: C'est normal quand elle était enfant c'était littéralement moi, la plus proche d'elle quand je me suis fait éjecter à cause de la pression qui était exercée sur la famille. Elle pleurait pour moi. Mais mon oncle et ma tante ont été plutôt généreux sur le pécule qu'ils m'ont donné et s'est grâce à cela que j'ai pu me créer cet empire financier sur la plupart des restaurant, bars et autres de la ville ainsi que ceux dans d'autres villes.

Karma et Nagisa arrivent dans le salon. 

-Karma: Alors tout a été mis en place pour notre vrai introduction dans se monde.

-Nagisa: J'espère car on a dû intervenir plutôt que prévue pour bloquer ses gogoles de l'alliance des villains.

-Izuku: Est ce normal qu'appart le truc oiseau, le gars enfumé et celui avec des mains partout était si faible?

-Tenshi: Oui ce n'était que des villains poubelles. Tomura est fou mais pas idiots. Il voulait juste mettre la pression comme avec les journalistes. Que tu as oublié de nous en parler.

Pram est en train de siffler.

-Tenshi: Je ne t'en veux pas. Mais maintenant V va pouvoir enclencher la première phase du plan.

-Izuku: Je ne l'ai jamais rencontré.

-Tenshi: On ne rencontre les gens que quand il y en a besoin.

-Izuku: Ok.

-Tenshi: Ça va se passer cette nuit.


Pendant la nuit.

De la musique classique sort de toute les moyen de communications par exemple la télé et autres et puis un grand boom et des plus petits après.

Le ministère de la justice (où il n'y avait déjà plus personne) explosé avec la statue qui représente la justice. Puis des feux d'artifice sorte et éclatent dans le ciel.

Les moyens de communication sortent un mot selon lequel cela serait l'œuvre de la ligue des justiciers.


Pensée de Tenshi: Quand pensez-vous de cela les héros? Cela doit vous semblez difficile à croire?

Pensée de Tomura: Qu'est-ce qu'ils veulent faire se groupe de justicier ? Ils sont du côté des héros ou pas? Je ne comprends plus rien.

Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant