Chapitre 11

441 32 10
                                    


Les élèves quittèrent le restaurant en se disant c'est quoi ce bordel.

PDV de Tenshi.

-Katsuki:Puis je rester ici?

Il se dandine devant moi.

-Tenshi: Non.

-Katsuki: Pourquoi?

Il a l'air agressif le blond.

-Tenshi: Car Izuku n'arrivera pas à dormir si tu es là. 

-Katsuki: Comment cela?

-Tenshi: Il fait encore des cauchemars sur votre passé commun.

Pensée de Katsuki: Je l'ai traumatisé le pauvre. Pourquoi j'ai été aussi con.

-Tenshi: Le mieux c'est encore d'attendre quelques temps et de voir comment évolue votre relation.

-Katsuki: Ok.

Katsuki dit au revoir à tout le monde et parti.

-Tenshi: Bon passons à la suite. 

-Karma: Pas tout de suite. Tu vas te calmer.

-Tenshi: Ok mais mon cher Nagisa.

-Nagisa: Oui.

-Tenshi: Apprends la politesse à ton petit ami sinon il n'y aura plus grand chose pour vos jeux de chambre, compris?

-Karma: Ok je te laisse tranquille.

-Tenshi: Bon je vais devoir y aller. Cet nuit je vais attaquer un entrepôt de la cour des hiboux.

-Pram: Je pensais que cela se nommait le conseil des hiboux.

-Tenshi: Non c'est la cour des hiboux. Ça c'est le bon nom. Ces fils de pute sont responsables de tellement de mort et de souffrance.

-Izuku: Mais qui sont ils exactement.

-Tenshi: Même moi je ne suis pas sûr tout se que je sais s'est qu'ils veulent contrôler tout le pays et qu'ils ont des assassins surentraînés qui se font appelé les ergots. J'ai dû me battre contre l'un d'eux. Il a été une purge à vaincre. En plus je ne suis pas sûr qu'il soit mort se fils de pute. 

-Izuku: D'accord.

-Tenshi: Dans l'entrepôt se trouve de la drogue celle que l'on appelle le refrain.

-Izuku: Ok.

-Tenshi: J'y vais. Demain il y aura une nouvelle émission de notre part avec cet entrepôt montrer comme tel. Cela mettra la cours des hiboux en pause pour un moment. Cela ne durera pas. Ils chercheront d'abord s'il y a un traitre parmi eux. De plus la vidéo tournée sera remontée par Gentle. Qui présenteras demain cet émission. V est trop occupé de son côté pour s'occuper de cela.

-Izuku: Il fait quoi?

-Tenshi: Il traque les petites frappes qui font parti de la cours des hiboux et espère avoir des informations sur le plan à venir.

-Izuku: As tu peur d'eux?

-Tenshi: Je serai fous si je n'avais pas peur d'eux. Je connais l'existence d'un terrible autre ennemis, il se nomme All for one. Il a la capacité de prendre, de stocker et de donner à quelqu'un un alter qu'il a probablement voler au préalable. Les ergots ne semblent pas posséder d'alter pourtant ils sont déjà extrêmement dangereux. Ils pourraient facilement devenir des tueurs de masse rapidement si on ne les empêche pas. Heureusement pour nous ils pensent encore actuellement que All For One est mort car il s'est fait passer pour mort. Il faut que l'on éradique le plus possible ses deux camps.

-Karma: Ah ok c'est vraiment préoccupant.

-Tenshi: Oui, sur s'est bonne parole je pars détruire cet entrepôt.


Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant