Chapitre 9

474 37 8
                                    

PDV de Katsuki.

C'est le matin. Tout le monde est au courant pour cet ligue des justiciers. La presse ne parlait que de cela se matin.

Arrivé à l'école, il n'y avait que ces mots là à la bouche. Je m'approche de ma classe.

-Denki: Pourquoi avoir fait sauter le bâtiment de la justice avec la statue? Ça n'a pas de sens. Ils n'ont tué personne pour un acte terroriste s'est stupide.

-Katsuki: Au contraire s'est brillant. S'il y avait eu des morts cela serait quoi selon vous?

-Momo: Une attaque terroriste justement.

-Katsuki: C'est bien là le problème s'en es pas une.

-Tsuyu: Je suis perdu, Kero.

-Katsuki: C'est une sorte de déclaration de guerre. C'est pour dire que la justice ici ne leur convient pas.

-Shoto: C'est possible mais alors pourquoi nous aider lors de l'attaque du SCA?

-Katsuki: Je ne sais pas.

-Aizawa: Bon le cours à commencer.

Pensée de Pram: Il a compris en partie ce que cela correspond. Qu'en partie mais en même temps comment aurait il pu savoir que se pays est dirigé en partie par le conseil des hiboux.


Après le cours Momo propose aux autres de venir à un café-bars tenu par son cousin qui se nommerait Tenshi. J'ai pas très envie car je veux savoir où est passé Deku. Et que je veux continuer mes recherches. Mais devant l'entrain de ma classe, je finis par m'incliner. Je les suis et je remarque dans la conversation qu'ils parlent d'un certain Izuku qui habiterait chez le cousin de l'aristo.

-Katsuki: Peux tu me décrire cet Izuku?

-Momo: Pourquoi?

-Katsuki: S'il te plaît.

Pensée de Momo: Il a l'air d'être mal. Je vais lui répondre.

-Momo: Il a les cheveux verts, de tâches de rousseur et des yeux verts.

Pensée de Katsuki: Serait ce lui? J'ai vraiment de la chance. Si j'avais sû. Je serais déjà venu.


Arrivé là bas.

Je vois d'abord un mec en costards au comptoir. Il dégage une aura de gentillesse et de tendresse mais mêlée de mélancolie.

-Momo: Salut Tenshi.

-Tenshi: Salut Momo. Qu'est ce qui t'amènes?

-Momo: Rien de spécial. J'avais juste envie de leur faire manger et boire ta cuisine.

-Tenshi: Toi t'es devenu accro à mes hamburgers avec mes pommes frites, pas vrai.

-Momo: J'avoue que cela me fait saliver.

Pendant cet échange je vois qu'il y a Pram qui se dirige vers l'endroit qui semble privé.

-Tenya: On ne va pas chez les gens comme cela? S'est indigne d'un héros.

-Tenshi: Il vit ici pour information, donc ta remarque est superflu.

Tenya s'empourpre. 

Je continue de regarder et je vois une sorte de scène avec un violoncelle, et diverses autres instruments de musique. Et puis je le vois enfin, Deku.

-Katsuki: Qu'est-ce que tu fais là Deku?

-Eijiro: Deku cela veut pas dire moins que rien.

-Tsuyu: Oui, il me semble, Kero.

-Ochako: Arrête de l'appeler comme cela s'est insultant.

-Katsuki: Il faut que l'on parle.

Je le pousse vers sa chambre. Je sais que s'est sa chambre vu que s'est marqué dessus.


PDV d'Izuku.

Je m'attendais pas à le revoir de sitôt.

-Izuku: Qu'est-ce que tu me veux? Katsuki.

Pensée de Katsuki: Il m'appelle plus Kacchan. Je ne sais pas pourquoi cela me fait mal. A si je sais au moins pourquoi il m'appelle plus comme cela, c'est parce que je l'ai harcelé. 

-Katsuki: Désolé.

-Izuku: Pourquoi tu t'excuses? Tu te rend compte que tu as été un vrai connar. N'espères pas que je t'excuse aussi facilement Katsuki.

-Katsuki: Je peux te poser une question.

-Izuku: Oui même si techniquement tu en poses déjà là une question. Je t'écoute.

-Katsuki: Où étais tu passer? J'ai demandé à Inko, elle n'a rien voulu me dire. Elle avait l'air exaspérée quand je lui ai parlé.

-Izuku: Normal, elle m'a jeté dehors car je suis un sans alter.

-Katsuki: Comment cela s'est pourtant ta mère, non?

-Izuku: Je savais déjà qu'elle y pensait sérieusement. Elle avait marre de moi et du fait que j'amène sur elle et le reste de la famille la honte.

-Katsuki: Désolé, je l'ignorais. Si je l'avais su je t'aurais proposé de venir chez moi. Je suis sûr que la vieille sorcière (Mitsuki) aurait accepté. Et le vioc (Masaru) aussi.

-Izuku: Merci même si c'est un peu tard.

-Katsuki: Pourquoi je peux juste demander par sms à la vieille si tu peux venir habité chez nous?

-Izuku: Je me plaît ici. Je me sens en sécurité et aimer.

Je lui fait mon plus beau sourire.

-Izuku: Vient je suis sûr que Tenshi doit nous attendre pour savoir se que l'on va manger.

Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant