PDV de Tenshi.
Pensée de Tenshi: Ce sont vraiment des monstres de force purs, et leurs techniques sont dignes des héros. Je m'attendais pas à ce qu'il y ait tant de monde dans cet entrepôt. Mais maintenant au moins ils vont se tenir tranquille pendant quelques temps. Mais savaient ils à l'avance que j'allais attaquer cet entrepôt pour avoir dépêché un ergots.
Je reçois un appel de V sur un canal sécurisé.
-Tenshi: Oui, V que se passe t'il?
-V: Ils ont mis des ergauts sur tout les emplacements stratégiques.
-Tenshi: Maintenant ils leur en manque un d'entre eux.
-V: Tu l'as combattu. Tu aurais dû fuir à la place. On ne connaît pas du tout la force de chacun des ergots.
-Tenshi: Pas faux mais j'étais dans la situation où il fallait que je me batte. J'ai pu l'avoir sans être fortement blessé.
-V: Tu es impressionnant.
-Tenshi: Merci mais je ne pense plus être si puissant que ça dans le groupe.
-V: Tu parles de qui? Qui serait suffisant fort pour te surpasser? Pas moi en tout cas.
-Tenshi: Izuku, il est actuellement plus faible que moi mais il a une capacité de jugement que je n'aurais jamais et surtout il s'améliore de manière prodigieuse. J'ai jamais vu cela. Il pourra prendre ma place de chef si jamais je ne peux plus tenir mes fonctions pour une raison ou une autre.
Je suis à la maison.
-Tenshi: Bon bah moi je vais me coucher quelques heures.
Le matin.
Je me lève tranquillement. Et je vois aux infos que les questions sur qui nous sommes et qui sont s'est ergaux.
Pensée de Tenshi: Bien ils ont pas réussi à censurer l'information.
Je reçois un appel de Giran. Il me dit qu'il y a deux personnes qui veulent nous rejoindre.
Pensée de Tenshi: Il faut absolument des gens en qui je peux avoir confiance. Des nouveaux membres sont indispensables pour les missions. Il m'a marqué que dans les deux il y a une fille qui peux prendre de l'apparence des autres grâce aux sang et le deuxième est un brûlé qui peut manié des flammes bleus. Leurs pouvoirs seront très utiles.
J'accepte de les rencontrer. Mais pas à la maison. Je vais les installer dans une planque à nous bien cacher. Giran les conduira là bas.
Pensée de Tenshi: Tomura, tu espères sûrement que Giran t'obéit au doigt et à l'œil alors qu'il travaille surtout pour nous. Si tu savais tu ne laisserais pas Giran en vie. En même temps grâce à nous il a pu se faire une place de contrebandiers de choix. Bien qu'ils doivent obéir à des restrictions plutôt grandes pas de vente d'esclave, ni de drogue mais il peut vendre des œuvres d'art voler par nos soins pendant nos missions. Nous gagnons de l'argent là dessus mais lui encore plus que nous. Je l'aide à faire fructifier ses affaires.
Je suis déjà à la planque. Il y aura assez de place pour tout le monde et bien plus. Après tout même si cet fille est une tueuse sans vergogne elle aimerait bien Stain surtout qu'il sera là. J'espère juste qu'il arrivera avant eux. Sinon cela seras gênant.
-Giran: Je suis là, ils ont une cagoule sur la tête. As tu mis ton masque?
-Tenshi: Oui.
Je me suis préparé.
Ils sont là les deux qui veulent nous rejoindre p. Je laisse ma fumée nous entouré tout les quatres.
-Tenshi: Présentez vous s'il vous plaît?
La fille commence. Elle est habillé en tenue d'écolière. Elle a les cheveux blonds et les yeux jaunes. Elle a l'air d'être sacrément timbré.
-Toga: Je m'appelle Himiko Toga, il est où Stain que je puisse le saigner et toi je veux aussi te saigner.
Je lui lance une petite pochette de sang avec mon sang dedans. Elle commençe tout de suite à le boire avidement.
-Dabi: Dabi, il est où Stain.
-Stain: Je suis là.
Il descend du plafond je ne l'avais pas vu.
-Stain: Tu n'es pas bien Mister Vaps. Ton combat a dû te fatiguer.
-Tenshi: Pas faux.
-Dabi: Je rentre dans le groupe.
-Himiko: Moi aussi.
-Tenshi: D'abord Toga peux-tu aller dans la fumée verte là.
Elle s'avance. Et elle commence à crier.
Dabi prend peur et semble près à m'attaquer.
Je lui fait signe de se calmer.
-Toga: Pourquoi est ce que mon envie de sang à disparu?
-Tenshi: Car je t'ai soigner. Veux tu toujours rester avec nous ou préfères tu reprendre une vie normal.
-Toga: Je reste avec vous, tu es mon sauveur. Merci mille fois.
VOUS LISEZ
Mister Vaps
FanfictionLa photo ne m'appartient pas Izuku Midoriya après avoir subis pendant des années des brimades par Katsuki rejoint une mystérieuse organisation. Qui n'est pas la ligue des villains