Chapitre 24

240 22 2
                                    

PDV de Tomura.

Pensée de Tomura: Qui sont ils ses membres de la cours des hiboux? Et pourquoi dois je aller faire un partenariat avec eux. Déjà que j'ai aucun homme puissant dans mon groupe à part Kurogiri. Mais Giran à trouver d'autres membres pour moi. Moonfish, Muscular et tant d'autres. Espérons qu'il ne soit pas aussi nul que les villains que j'ai utilisé pour l'attaque de Yuei. Sinon ils ne feront pas le poids face à se Mister Vaps.

Je rentre dans une pièce mal éclairé et c'est comme ça que commence les pourparlers.


PDV de Pram.

Ah je vais enfin pouvoir rentrer chez moi, Momo m'accompagne.

Pensée de Pram: Est-ce que je l'ai prévenu que Tenshi a adopté Eri et que cette dernière l'appelle papa? Et qu'elle appelle Himiko, Maman. Oh c'est pas bien grave. 

Arrivé devant chez moi. Je suis pris d'un doute.

-Momo: Bah je rentre.

-Pram: Attends deux secondes.

Mais elle ne m'écoute pas et rentre. Et là c'est le drame.

-Eri: Papa puis je colorier sur la BD Boule et Bill?

-Tenshi: Non ce n'est pas le livre de coloriage.

Tenshi prend un livre de coloriage et le donne à Eri.

Je vois que Momo est pétrifié.

-Momo: Tenshi depuis quand tu as un gosse.

Elle dit cela en hurlant. Eri prends peur et va dans la jupe d'Himiko pour se cacher.

-Eri: Maman la dame me fait peur.

Momo pointe un doigt sur Himiko.

-Momo: C'est ton gosse?

-Himiko: Oui calmes toi Momo.

-Momo: Que je me calme. Mais mon cousin est un pédophile. Qui t'as engrossé quand tu étais jeune et en plus qui fait comme si tout cela était normal. Alors comment veux-tu que je me calme.

Je prends Momo par la main et l'emmène dehors.

-Pram: Elle a été adopté.

-Momo: Ah je vais passer pour une grosse salope.

Pensée de Pram: Merde. J'aurais dû lui dire avant.

Nous repartons à l'intérieur.

-Momo: Désolé il y a eu quiproquo.

-Eri: C'est quoi un quiproquo, Maman.

-Himiko: C'est un malentendu. 

-Tenshi: Normalement tu devais être au courant Pram a dû te le dire.

-Momo: Non, il ne me l'a pas dit.

Himiko, Tenshi et Momo me regardent méchamment. Je sens que je vais être puni.

-Tenshi: Corvée Chiotte pendant trois mois.

Je reste bouche bée. Sa s'est de la punition. Nettoyer les chiottes dû bars s'est toujours la misère. Entre ceux qui ont dégueulé par terre et ceux qui se sont pris de la drogue. Ça va pas être très chouette les trois mois à venir.

-Pram: Ok.

Pensée de Pram: J'ai merdé de manière magistral. Il faut que j'apprenne à faire plus attention.

-Momo: Tiens Shoto veut savoir où est le bars. Je vais lui envoyer un sms pour lui donner l'adresse.

Momo envoie l'adresse. On passe un bon moment.

Shoto arrive et viens manger.

Pensée de Pram: Je ne suis pourtant pas proche de lui.Ni Momo d'ailleurs même si elle aimerait bien le contraire. Pourquoi est il venu et pourquoi il louche sur Eri?

Pensée de Shoto: Il me semble bien l'avoir déjà mais où.

-Pram: Tu veux aller dans ma chambre pour jouer au jeux vidéos.

-Shoto: Bien sûr. Allons y.

Pensée de Shoto: Tenya m'a parlé de ton  drôle de comportement sur votre rencontre avec Stain. Je commence à avoir des doutes sur toi.


PDV de Tenshi.

-Tenshi: Si jamais il nous arrive quelque chose peux tu t'occuper d'Eri.

-Momo: Bien sûr mais tu t'inquiète pour rien. Tu ne crains rien. Qu'est-ce que tu peux craindre? Toi un simple barman.

Pensée de Momo: Il a l'air sérieux. Mais pourquoi.

Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant