Plusieurs années plus tard
PDV d'Himiko
Le monde à continuer de tourner. Izuku et Katsuki se sont réconciliés, Izuku sort avec Ochako. Nagisa et Karma se sont mariés. J'ai été à leurs mariages. Ils avaient laissé une place vide pour Tenshi. Un fait curieux s'est produit. Un petit serpent de fumée aurais été aperçu pendant le mariage. Je me suis moi même marié avec Dabi qui devenue Fire Force. Nagisa est resté anaconda. Par contre Karma est devenu Red patriote. Pram est devenue l'Éclair argenté. Moi je me suis retiré du travail d'héros. Je suis devenue miss météo. On m'a dit que mon sourire reste contagieux. Eri est devenu aussi un héro, elle se nomme Reboot Girl. Mon enfant, enfin celui de Tenshi et de moi se nomme Kosuke, vrai petit garnement. Il connaît la vérité sur son père et même s'il considère Dabi comme son père. Il vient comme moi tout les ans devant la statue qu'ils ont érigé pour Tenshi. Il a le même Alter que Tenshi mais étrangement il ne lui cause pas de dommage au corps contrairement à son père. Mais se qui est plus étrange s'est que quand il l'active un petit serpent de fumée apparaît. Kosuke croit que s'est la réincarnation de Tenshi mais moi, j'y crois moins mais pourtant je ne me l'explique pas mais quand je le vois je ressens les mêmes émotions que quand j'étais face à Tenshi comme si mon inconscient croyait que c'était lui. Il va rentrer à Yuei aujourd'hui. Je ne m'inquiète pas pour lui. Je suis sûr que Tenshi veille sur lui sur un petit nuage blanc.
Momo vient souvent à la maison prendre mes nouvelles et ceux de Kosuke.
PDV de ???
Pensée de ???:C'est mieux qu'elle ne comprenne pas elle a refait sa vie. C'est mieux ainsi.
-??,: Oh il est mignon.
-Kosuke: Merci.
Pensée de ???: Vas y fiston. Je veillerai toujours sur toi.
FIN
VOUS LISEZ
Mister Vaps
FanfictionLa photo ne m'appartient pas Izuku Midoriya après avoir subis pendant des années des brimades par Katsuki rejoint une mystérieuse organisation. Qui n'est pas la ligue des villains