Chapitre 14

337 29 0
                                    


PDV de ???

Cela se passe dans un immeuble, les vitres sont teintées de sorte que l'on ne puisse pas voir se qu'il s'y passe mais qui permet au occupant de voir se qu'il se passe dans cet ville qu'ils veulent ardemment dominer.

-???1: Comment se type à pu être au courant pour nous? 

-???2: C'est vrai.

-???3: Les seules fois où des gens ont su pour notre existence nous les avons éliminés tout de suite, empoisonné, explosé, anéantir voilà ce qu'il faut faire. Aurais-il déjà eu affaire à nous dans le passé?

-???4: Devrions nous éradiquer les proches de ceux qui n'ont embêté depuis dix ans?

-???3: Est ce seulement réalisable?

-???1: En réveillant tout les ergots s'est sûrement possible.

-???5: Pas de précipitation. Il se peut qu'aucune de ses personnes sois lié à nos affaires actuel.

-???6: C'est vrai qu'il faut maintenant faire attention à nos prochaines actions. Tué autant de gens feront posé dès questions aux héros qui ne sont pas sous notre coupe.

-???1: Juste pour infos combien faudrait-il d'ergots pour tuer All Might.

-???2: Un seul si on l'attaque lorsqu'il ne peut plus se défendre.

-???3: Continuons d'enquêtez sur ses justiciers.


PDV de Tenshi.

Je prépare des bonnes escalopes aux aubergines. Momo et Katsuki se sont présentés pour pouvoir manger avec nous. J'ai accepté.

-Pram: Il va falloir s'entraîner pour le tournoi.

-Katsuki: Pas la peine tu es tellement mauvais.

Je remarque qu'Izuku n'est pas content d'entendre Katsuki dire cela.

Je calme Katsuki.

-Katsuki: Pourquoi tout le monde pense que double face est meilleur que moi?

Je ne comprends pas qui s'est se double face, est ce un vilain (vu son nom il doit être fan de Batman)?

Voyant mon aire perdu, Katsuki m'explique.

-Katsuki: C'est Shoto.

Ah ok.


Après avoir mangé ils partirent chacun de leur côté.

J'alla apporter à la planque de la nourriture. Et j'ai mis à l'avance mon masque.

-Himiko: C'est quoi cela Mister Vaps?

-Tenshi: Votre souper. Des escalopes aux aubergines.

-Dabi: Pourquoi nous en avoir apporté?

-Tenshi: Bah pour que vous les mangiez. 

-Dabi: Ah ok mais on aurai pu faire les courses nous mêmes et d'ailleurs ils sont où le reste de la bande?

-Tenshi: Ils sont caché à un autre endroit.

-Himiko: Je voudrait surtout savoir comment tu sais pour cet cours des hiboux que tu nous a parlé.

-Tenshi: Actuellement je peux seulement te dire que ce que j'ai utilisé sur toi pour que tu perdes ton instinct de sang c'est quelque chose que quelqu'un avait justement inventé pour aider les gens comme toi mais que là cours des hiboux à préféré supprimer. J'ai disons trouver des preuves de leur existence grâce à des affaires à eux qu'ils ont perdu. Et j'ai aussi avec cela trouver énormément d'argent. Bon si jamais vous avez besoin de moi appeler moi. 

-Toga: Ok capitaine.

-Dabi: Reste un peu sérieuse. Mais dit moi les ergots sont ils si fort que cela.

-Tenshi: Oui et ils ont pas tous le même niveau mais se sont de vrais monstres.

-Toga: Comment as tu fait pour le vaincre alors?

-Tenshi: Je connaissais parfaitement ses techniques et je connaissais les meilleurs ripostes à utiliser contre lui. Mais leur vrai force est dans l'attaque pas dans la défense d'endroit. Se sont d'excellents assassins. Capable de tuer le plus puissant des héros en le tuant dans son sommeil. Ce sont de vrai fantômes inodores, invisibles. Ils frappent quand on se l'attends le moins.


Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant