Chapitre 7

508 41 3
                                    


PDV de Pram.

Pensée de Pram: Quand ils arrivent bon sang on a Mr Aizawa en train de faire casser le bras par la tête d'oiseaux et il y en qui sont en danger contre ses vilains de seconde zones. Merde j'aurais pas dû éviter de me faire aspirer comme cela j'aurais pu me battre là n°13 nous empêche d'aller aussi nous battre. J'aurais bien aimé voir comment Katsuki arriverai à se battre. En plus Iida est notre délégué. C'est pas drôle si j'y vais je vais me faire enquiquiner par cet intello à deux balles. À les voilà. Enfin.

Un portail de fumée rose apparaît.

Pensée d'Ochako: Merde des renforts ennemis. Attends quand je regarde la tête du mec aux mains il a pas l'air de comprendre se qu'il se passe. Si se ne sont pas des renforts ennemis. Si ça se trouve un héros avec un capacité spatiale vient nous aider.

En une fraction de seconde le bras du nomu se détache de son corps on voir derrière lui un homme en tenue anglaise arborant un drôle de masque tenir une canne épée.

PDV de Tenshi.

Pensée de Tenshi: Ce truc là n'est plus vivant, je le sens pourtant il ne semble pas manipuler grâce à un alter.

Je vis le bras que j'avais trancher se régénérer.

-Tenshi: Mon nom est Mister Vaps de ligue de la justice. Je m'adresse à mes compères aller aider les élèves à s'en sortir. Je m'occupe de ses trois là. 

Je montre du bout de ma lame un gars aux mains, un gars enfumé et la sorte de Piaf sous stéroïdes.

Je me bats contre eux. Mais le combat tourne en ma défaveur. Mais ils arrivent pas vraiment à me porter de coup donc je dois juste tenir jusqu'à l'arrivée des héros après on s'éclipsera.

PDV d'Izuku

Je rentre dans un bâtiment et je vois Kacchan qui va se faire planter par derrière. Je balance un couteaux de lancer dans le poignet du villain. Se qui le fige en hurlant. Le cris qui sort alerte Kacchan et un garçon aux cheveux rouge que si je me rappelle bien de se que m'a dit Pram, il s'appellerait Eijiro.

-Rabbit( Izuku): On est allié ne vous inquiétez pas.

Eijiro semble se détendre mais Katsuki lui reste concentré.

-Katsuki: Je ne pense pas qu'un héros utiliserait des couteaux pour blesser un villain.

-Rabbit: Tu as raison, je ne suis pas un héros, je suis un justicier.

All Might arrive au loin et dit: « Ne vous inquiétez pas, car la cavalerie est là ».

-Rabbit: C'est le moment pour moi de partir avec l'arrivée d'All Might vous n'avez plus besoin de nous.

-Eijiro: Comment cela, vous êtes plusieurs. 

-Rabbit: Exact.

Un portail rose apparaît derrière moi et je saute dedans.

Tout en entendant les cris de protestation de Kacchan.

Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant