PDV de Pram
On va commencer la course.
-Tenya: Je suis plus rapide que toi.
Pensée de Pram: Tenshi m'avait demandé de faire profil bas. Maintenant il veut que je vous battes tous pour que vous ayez la rage de continuer à progresser. Car si les ergots compte vous buter aucun d'entre vous n'aura une seule chance d'en réchapper.
-Présent Mic: Tout le monde sur le départ. Près à vos marques. Go.
Tout le monde part mais je les distance facilement.
Je finis la course premier alors que les autres n'ont pas encore atteint l'endroit où il y a les robots par contre maintenant je suis crevé. Heureusement Tenshi m'a passé une gourde avec de l'eau dedans et s'il ne m'a pas plutôt donner une bouteille s'est parce qu'il fait attention à l'environnement. Il est pas écolo pourtant enfin je crois.
J'attends patiemment les autres. Qu'ils sont lent. Je me couche en les attendant même s'il y a tout le monde qui me regarde dans le stade. Je sais que Tenshi est là. En plus il doit se trouver près de son oncle et de sa tante. Sa doit être tendu. Entre lui qui est toujours en colère quoi qu'il dise sur cela contre eux. Et eux qui se sont rendu compte qu'ils auraient dû le garder en temps que neveu vus combien il gagne.
Il est vraiment épatant. Si les héros savaient se qu'il va arriver.
Les autres arrivent.
-Katsuki: Comment as tu fait pour tous nous dépasser?
-Shoto: C'est vrai comment. Tu es pourtant sensé être plus lent sur les longues de distance alors que Tenya est plus rapide sur les longues distances mais lui il n'est même pas encore arrivé.
-Pram: Une seule réponse. L'entraînement intensif. J'ai beaucoup amélioré mon endurance pendant cet semaine et j'ai enlevé des poids que je gardais constamment sur moi pour m'entraîner.
-Shoto: Tu veux dire que d'habitude.
-Pram: Et oui je porte des poids tout le long de la journée mais aujourd'hui je les ai enlevé.
Pensée de Katsuki: Bon normalement j'aurais dit qu'il est plus faible que moi mais maintenant que j'ai vu sa vitesse je comprends mieux que si j'ai à l'affronter je devrais faire aucune erreur sinon je perds. Bordel.
-Pram: Ah oui pour infos Tenshi et Izuku sont là dans les tribunes.
Pensée de Katsuki: Je dois absolument gagner je vais montrer à Deku que j'ai mûri. Je vais tous les éclater l'éclair (Pram) et double face.
PDV de Tenshi.
Pensée de Tenshi: Il fallait pas lui dire qu'Izuku est là. Il faut que cela soit toi qui gagne. Pour que le plan fonctionne. Il faut que l'on fasse attention. À partir de maintenant. La cours des hiboux doit avoir réveillé la plupart des ergots. Par contre pourquoi as t il fallut que je me retrouve près de mon oncle et de ma tante.
-Oncle: Alors comme ça le déchet. Tu as réussi à gagner un peu d'argent de poche.
-Tenshi: C'est vrai. Heureusement que je n'ai pas gagné de la bedaine contrairement à vous. Auriez-vous oublier qu'il faut manger sainement? Mais s'est vrai que plus vite vous mourrez plus vite le monde s'en portera mieux.
Après cela il a fermer son clapet à merde.
Pensée de Tenshi: Et Pram qui doit croire qu'ils voudront de moi dans la famille de nouveau juste parce que j'ai réussi.
VOUS LISEZ
Mister Vaps
FanfictionLa photo ne m'appartient pas Izuku Midoriya après avoir subis pendant des années des brimades par Katsuki rejoint une mystérieuse organisation. Qui n'est pas la ligue des villains