PDV de Pram.
Quand un ergots totalement attachés tombe devant moi et étant marqué sur lui cadeaux. Un petit morceau de papier est attaché All Might le prend entre ses grosses paluches. Il le lit tout de suite.
-All Might: Voici un petit cadeau pour vous les héros.
L'écran change d'image et on voit Gentle et Mister Vaps derrière un petit bureau. Dans se même temps de la fumée distribue des tracts dans tout le stade avec marqué la ligue des justiciers.
Mini PDV de l'oncle de Tenshi.
Tenshi est à côté de moi en train d'écouter attentivement se qu'il se passe.
Pensée de l'oncle: Comme j'aimerais buter se sale gosse qui nous a apporté la honte sur notre famille.
-Tenshi: C'est pas gentil de penser cela.
-Oncle:N'espère pas que tu vas pouvoir vivre une vie confortable, je vais tout faire pour t'anéantir.
Il se met à rire. Il commence à me faire flipper.
-Tenshi: Vous croyez vraiment me faire peur, vous sérieusement.
Je commence à m'énerver se sale gosse va se prendre un coup. Je me prépare à le frapper tout en profitant se qu'il se passe autour pour ne pas que l'on me voie lui donner le coup. Je lance mon coup et...
Il le bloque sans difficulté. Il commence à me broyer la main sans avoir l'air d'avoir difficile de le faire.
Pensée de l'oncle: C'est quoi se monstre. Son alter n'est pas dans le renforcement musculaire pourtant.
-Tenshi: On dirait un petit chaton qui essaye d'être intimidant mon oncle. Calmez vous sinon vous n'aurez plus de main droite.
Je commence légèrement à paniquer.
-Tenshi: Avez vous vraiment envie de la perdre?
J'enlève ma main qui est un peu blessé et je le regarde méchamment se qui le fait légèrement marrer.
Pensée de l'oncle: Je vais porter plainte sur lui pour coups et blessures.
PDV d'All Might.
Pensée d'All'Might: Voilà quelqu'un que l'on pourra interroger. Mais pourquoi apparaissent t'ils à l'écran? Je ne comprends pas du tout l'intérêt d'une telle manœuvre.
-Mister Vaps: Allez vous posez vos questions? Merci.
-Aizawa: Qui êtes-vous?
-Mister Vaps: Je me nomme Mister Vaps et lui c'est Gentle.
-Présent Mic: Il veut dire quel est votre prénom et votre nom.
-Mister Vaps: Cela ne rentre pas dans les questions que vous pouvez nous poser? Merci d'en poser une autre.
-Shoto: C'est qui s'est ergots?
Pensée d'All Might: Ils vont jamais répondre à se genre de question.
-Mister Vaps: Les soldats de la cours des hiboux. Où plutôt leur assassin.
-Shoto: C'est quoi cet cours des hiboux?
-Mister Vaps: C'est un groupe voulant prendre le contrôle du monde en utilisant des moyens illégaux. Ils sont les responsables de beaucoup de mort. Il y a ses informations plus en détail dans la clé USB qui se trouvent dans la poche de l'ergot.
-Gentle: Sur ce amis de la justice. Nous prenons congé.
PDV de Gentle.
-Gentle: Bien joué Toga. Grâce à toi Mister Vaps à un alibi en béton armé.
VOUS LISEZ
Mister Vaps
FanfictionLa photo ne m'appartient pas Izuku Midoriya après avoir subis pendant des années des brimades par Katsuki rejoint une mystérieuse organisation. Qui n'est pas la ligue des villains