PDV d'Himiko.
La guerre vient de se terminer. S'est super. C'est ce que tout le monde se dit sauf qu'il ne faut pas oublié ceux qui ont perdu un proche dans cet affaire. J'ai perdu l'homme que j'aimais. Je ne me sens pas bien tout les jours qui viennent. Les héros ont attrapé Izuku, Karma, Nagisa, Pram qu'ils ont attrapé avant la bataille, moi et Dabi. Gentle et Lavana se sont rendu d'eux même. Mais vu leur implication mineur, ils ne risquent pas grand chose. Stain et V se sont échappés on ne sait pas où mais sûrement loin de tout cela. Stain a réussi à me faire parvenir une lettre me disant qu'il était triste pour ce qu'il est arrivé à Tenshi. Mais que malheureusement sa mort n'a pas tout réglé. Toujours dans sa lettre il dit qu'il va chasser tout les membres restants de la cours des hiboux. Tous leurs annexes vont se faire détruire par lui et V. Il a mis en dessous qu'il sort avec V depuis peu. Je ne veux surtout pas savoir qui est le seme et qui est le Uke dans leur relation.
Plusieurs heures plus tard.
PDV d'All Might.
Pensée d'All Might: C'est fantastique. Ces gosses sont des héros. Et ils vont pouvoir le devenir.
-All Might: Est ce déjà arrivé que des mineurs ayant commis des crimes puissent rentrer à Yuei.
-Aizawa: Oui mais lorsqu'ils sont vraiment jeune lors de leur crime.
Nous arrivons devant les cellules de Pram, Nagisa, Karma, Izuku, Dabi et Himiko.
Nous appuyons le bouton qui permet de les libérer.
-Pram: Qu'est ce qu'il se passe bon sang?
-Aizawa: Vous êtes tous libre.
-All Might: Enfin vous devez tous rentrer dans la classe 1a de Yuei.
- Tout les prisonniers: Quoi?
-Aizawa: Ah oui, Himiko tu vivras chez les Yaoyorozu avec Eri.
-Himiko: Je sais que l'oncle et la tante de Tenshi ne l'aimait pas. Ne vont ils pas me maltraiter ainsi qu'Eri.
-Aizawa: Non, maintenant ils sont super content car Tenshi est reconnu comme un héro national qui a donné sa vie pour mettre fin aux agissements du groupe la cours des hiboux et ayant vaincu All For One.
-Dabi: Il n'a pas réussi à vaincre en plus l'alliance des villain n'est ce pas?
-All Might: Non mais cela reste un exploit que même moi je n'aurais su accomplir. Et son fils à venir sera bien protéger comme toi Himiko et Eri.
-Himiko: Il a eu un enfant.
-All Might: Non il aurait eu un enfant.
Je vois qu'ils sont interloqué.
-Aizawa: Ce que veux dire All Might c'est que tu es enceinte.
-Himiko: De quoi et comment le savez vous?
-Aizawa: Grâce à la prise de sang que l'on a pris après avoir attrapé Himiko.
-Izuku: Vous ne vous êtes pas protéger.
-Himiko: Oui à chaque fois. Et quand on avais plu de capotes. On en piquait chez Karma.
-Karma: Comment dire qu'ils étaient percés.
-Nagisa: Ça explique pourquoi quand tu me prenais avec une capote j'avais comme du liquide blanc qui restait. Tu les perçais pour m'embêter n'est ce pas.
-All Might: Vous devriez y aller. Je dois parler seul à seul avec Izuku.
Les autres partent à part Izuku.
-All Might: Je veux que tu deviennes celui qui aura le One For All.
-Izuku: J'accepte.
VOUS LISEZ
Mister Vaps
FanfictionLa photo ne m'appartient pas Izuku Midoriya après avoir subis pendant des années des brimades par Katsuki rejoint une mystérieuse organisation. Qui n'est pas la ligue des villains