Chapitre 23

239 23 0
                                    


PDV de Tenya.

Pensée de Tenya: Comment se fait il que Pram ai été aussi calme. Bon il va falloir dire ce que Stain nous a dit . Je ne sais pas s'il faut le croire. Mais c'est vrai que Stain normalement s'attaque uniquement aux héros que l'ont sait ou que l'on apprend qu'ils sont pourris jusqu'à l'os.


PDV de Tenshi:

Après lui avoir expliqué l'existence du traquenard mis en place par l'association des héros.

-Stain: Merci de m'avoir enlever de là. Mais est que ce n'est pas un peu grillé le fait que je sois parti comme ça. Maintenant ils vont se douter qu'il y a un traitre parmi eux.

-Tenshi: Pas faux. Mais il faut que tu restes dans la course.

-Stain: Ah oui j'ai réussi à soutirer des infos. Yan Jambon, ils ont bien une taupe eux aussi à Yuei.

-Tenshi: Alors en plus de ceux de l'alliance des vilains. Il y a en plus une taupe de la cours des hiboux.

-Stain: C'est vrai même si il semble que cet taupe ne le soit pas vraiment de son plein gré.

-Tenshi: Qu'est-ce qui te fais croire cela?

-Stain: Les sous entendus de Yan Jambon. Avec un tel nom il aurait dû faire carrière en politique plutôt que de devenir un faux héros.

-Tenshi: Tu l'as tué n'est ce pas?

-Stain: Oui, pour une fois avec un salaud pareil j'ai été misécordieux. Il n'a pas trop souffert. Ah oui d'ailleurs comment va la gamine?

-Tenshi: Elle va plutôt bien. Même si ses progrès sont longtemps mais vu se qu'elle a vécu s'est normal. 

-Stain: Au moins as tu prévu quelque chose pour qu'elle puisse survivre si tout le groupe se fait détruire.

-Tenshi: Oui je la confirai à Momo. Je lui fait totalement confiance.

-Stain: C'est bien.

Il me fait un câlin. Je le téléporte à sa planque.

-Tenshi: Bon au boulot moi.

Eri court vers moi.

-Tenshi: Qu'est-ce qu'il y a Eri?

-Eri: J'ai trop peur pour aller à l'école demain.

-Tenshi: C'est rien. Tu es merveilleuse, tu sais. Tu seras te faire des amis et regarde nous tu as une grande famille.

-Eri: C'est vrai, je t'ai toi, Himiko, Karma, Nagisa, Dabi et Izuku.

Eri semble vouloir dire quelque chose.

-Tenshi:Que veux tu me dire? Tu n'as pas à avoir peur tu sais.

Je la prends dans mes bras et je lui fait un énorme câlin.

-Eri: Puis je t'appeller Papa?

J'hésite mais je me dit que c'est bon elle peut m'appeler Papa.

-Tenshi: Bien sûr mon cœur. 

Je lui fait un bisou dans le cou. Cela l'a fait marrer.

-Tenshi: Bataille de gilli.

Je lui fait des gilli.


PDV d'Himiko.

Je vois tout la scène décrite au dessus.

Pensée d'Himiko: Quel homme merveilleux. Tellement gentil et doux. Il n'hésite pas à se sacrifier  pour le bien commun.


Mister VapsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant