Prologue

300 18 0
                                    

17 Avril 1996

État du Montana - Comté de Gallatin - Bozeman

13 heures.

Disparition signalée auprès des autorités compétentes.

Identité de la victime :

Melinda Grant

Sexe : féminin

Âge : 9 ans

Cheveux : blond foncé. Longs.

Yeux : bleus

Taille : 1,25 m

Portait ce jour-là : une robe bleue, un pull blanc et des chaussures noires.

Pas de signe distinctif ou marque particulière.

Note : Au moment des faits, l’enfant se trouvait sur le site de la fête foraine installée sur le terrain vague jouxtant la patinoire. Elle est accompagnée de ses parents, Paul et Martha Grant respectivement âgés de 44 et 41 ans, ainsi que de sa sœur, Vickie Grant, 12 ans.

La piste de l’enlèvement n’est pas négligée.

Ses parents proches ont déjà pu être entendus dans le cadre de l’enquête en cours. Des battues ont été effectuées et des contrôles aux sorties de la ville mis en place. Rien ne laisse supposer que l’enfant s’y trouve toujours. Les recherches se poursuivent.

J+2 : les recherches continuent.

J+3 : aucune avancée

Mois un : portée disparue — recherchée

Mois dix : portée disparue - recherchée

1997 à 2015 : portée disparue - recherchée

Statut : En cours - portée disparue - recherchée.

*

*

*

Le même jour.

État du Wyoming - Comté de Teton – Lac Lewis

17 heures.

Disparition signalée auprès des autorités compétentes.

Identité de la victime :

Samuelle Lookwood

Sexe : féminin

Âge : 9 ans

Cheveux : blond foncé. Longs.

Yeux : bleus

Taille : entre 1,20 m et 1,25 m

Portait ce jour-là : un pantalon de couleur brune, d’un chemisier à motifs fleuris, de chaussures noires.

Pas de signe distinctif ou marque particulière.

Aucune piste n’est privilégiée.

Note : L’enfant s’est éloignée de son lieu de résidence de vacances pour effectuer des photographies.

J+2 : piste de l’enlèvement privilégiée.

Ses parents proches, Daniel Roberts, le père, et Elizabeth Colley, la mère, divorcés, ont déjà pu être entendus dans le cadre de l’enquête en cours. Des battues ont été effectuées sur un large périmètre. Des contrôles routiers sur les axes principaux et secondaires ont été mis en place.

J+3 : sujet retrouvée, blessée en état de choc. Transférée à l’hôpital de West-Yellowstone.

Motif de la disparition : Accident. Le sujet s’est perdu dans le parc après s’être éloigné de son lieu de résidence.

Statut : classé.

L'ombre D'une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant