→ 10. Une famille embrassée

193 33 31
                                    

- Taehyung ? Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Hoseok du bas des escaliers.

Le fin roux s'était bouché les oreilles tellement le cri de Taehyung avait résonné contre les murs de la demeure. Jin était sorti en trombe de la cuisine et attendait une réponse du jeune artiste à la question de son ami. Taehyung était-il tombé ? S'était-il fait mal d'une quelconque manière ?

Paniqué lui aussi, l'invité se précipita dans les escaliers, écartant du passage les deux plus âgés.

Taehyung s'était laissé tombé sur le sol en position assise, les jambes croisées sous lui, les bras ballants, il pleurait à chaudes larmes, le visage dévasté. De la morve coulait de son nez, il avait la bouche ouverte laissant sortir une plainte douloureuse et des larmes emplissaient ses yeux sans cesse, à tel point que son visage et son cou étaient à présent humides d'eau salée.

- Taehyung ? fit la voix de l'invité calmement avec cependant une pointe d'inquiétude.

Taehyung connaissait cette voix douce, cependant il ne voulait pas y croire. Il essaya de distinguer la silhouette dans l'encadrement de la porte mais il ne parvint pas à bien voir à cause des larmes. Il lui sembla voir Jungkook un instant et il se mit alors à pleurer plus fort en pensant au fait que non, il ne le reverrait jamais.

Plus la silhouette s'avançait plus elle se faisait claire, et à mesure elle ressemblait de plus en plus à Jungkook et Taehyung n'en pleurait que plus fort. Un vertige s'empara du châtain et il eut comme une absence l'espace de quelques instants.

- Tae chéri ?

La douce voix d'Hoseok le tira du gouffre sans fond où il avait l'impression d'être tombé. Il ouvrit les yeux. Il était lové tout contre le corps maigre du roux qui le regardait les yeux brillants de larmes qui n'avaient pas encore coulées.

- Hobi ? fit Taehyung d'une voix rauque à cause des pleures et des cris qui avaient à présent cessés.

- Tout va bien mon petit Tae, continua le roux maternellement. Ne pleure plus.

Ces derniers mots réveillèrent la douleur de Taehyung. Son cœur lui fut arraché encore une fois.

- Hobiii ! gémit à nouveau le châtain. Je ne veux pas vous quitter, je ne veux pas repartir avec eux !

Hoseok papillonna des yeux et leva son regard vers Jin qui était aussi interdit que lui. Les sourcils froncés, le grand brun aux lèvres généreuses essayait de comprendre de quoi parlait Taehyung.

- Avec qui ? lâcha-t-il finalement parce qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait dans la tête du châtain.

- Je veux rester avec vous pour toujours, reprit Taehyung.

Alors Hobi et Jin, les yeux emplis de bienveillance se penchèrent tous les deux sur leur petit protégé.

- Mais bien sûr, le rassura Hoseok, aussi longtemps que tu voudras.

Et Jin qui ne souriait pas souvent lui adressa le plus beau des sourires en hochant la tête.

Taehyung se redressa alors. Il n'était pas question qu'il parte ? Qui était donc celui qui était venu pour lui ?

Il chercha celui-ci, ses yeux parcourant la pièce. Et il tomba sur son noiraud, le visage pâle, agenouillé sur le sol froid de la chambre. On aurait dit qu'il venait d'assister à un enterrement tant ses traits étaient tirés et tristes et sa peau blanche. Ses mains sur ses cuisses puissantes étaient serrées sur son pantalon de toile marine. Il avait les yeux baissés mais quand il sentit ceux de Taehyung se poser sur lui, il releva son regard, et son visage repris instantanément des couleurs et ses lèvres dessinèrent un sourire laissant entrevoir ses dents légèrement en avant.

Pigments [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant