Ça fait déjà deux heures que j'attends Loana. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je n'aurais peut-être pas dû partir.
Je suis vraiment un con.
J'essaie de me calmer du mieux que je peux, je me grille une neuvième cigarette, mais ça ne change rien, je m'en veux !
Elle se fait raccompagné mais connait-t-elle l'adresse de la maison par cœur ? Peut-être qu'elle s'est perdu ?
Il commence réellement à être tard, il est déjà trois heure passé !
Heureusement que mes parents sont chez des amis avec Inaya sinon j'aurais pris cher, déjà que ça ne s'est pas super bien passé alors une remontrance de leurs parts, j'aurais du mal à rester calme.
C'est décidé je me rhabille et je retourne à cette soirée pour récupérer ma Nana.
Je porte désormais un survêtement, pas vraiment la tenue idéale pour une fête mais là ce n'est pas important.
De son côté Loana, elle, à bien profiter, elle a bu, elle a danser, elle a fumer, elle a tout tester. Mais en voyant l'horloge qui indiquait trois heures, elle préférait rentrée. Dansant avec un garçon qui se prénommé Romain, elle lui dit qu'elle doit partir, et en grand gentleman, Romain lui propose de la ramener, ce qu'elle accepta.
Assise dans la voiture de ce garçon elle donna l'adresse de Nasim qu'elle avait noté sur son téléphone car elle ne l'avait toujours pas apprise par cœur.
Lors du trajet, ils ont beaucoup rigoler et chanter sur la musique que diffuser la radio.
Arriver à destination, Romain remarque qu'il connait cette maison. Il sait qu'elle appartient à Nasim Snavely, c'est le plus connu du lycée, alors il est évident de connaître son domicile. Par curiosité mais surtout pour être sûr de ne pas être tombé sur une menteuse, il descend lui aussi de la voiture afin de la raccompagner jusqu'à la porte. Loana elle le trouvait intensioné et en aucun cas elle se doute qu'il est simplement curieux qu'elle lui ai donné cette adresse.
Loana ouvre la porte grâce à sa clé ce qui surprend de plus en plus Romain. Il sait que Nasim n'a pas de famille autre que ses parents et sa petite soeur âgé de six ans donc ça ne peut pas être celle qui se tient à côté de lui. Il se demande qui est cette fille mais il n'a pas le temps de lui demander que Loana pousse la porte et que derrière ce tiens Nasim prêt à prendre ses clés de voiture.J'étais sur le point de me saisir de mes clé lorsque la porte s'ouvre sur Loana et de Romain un gars du lycée.
Loana me regarde avec des sourcils froncé, ce qui prouve qu'elle me comprends pas pourquoi je suis là.
Je ne fais rien mis à part de la regarder en essayant de savoir à travers ses yeux si tous c'est bien passé.Romain tousse pour nous rappeler de sa présence. Ça me sort de ma contemplation. Puis je me doute que si il est là devant moi avec Loana, c'est qu'elle a passé le reste de sa soirée avec lui. Jaloux, je lui saisi son poignet et la fait venir à côté de moi. Son dos est presque collé à mon torse et pour montrer ma mini propriété, je lui tiens fermement ses côté de mon bras.
- Merci de l'avoir raccompagné tu peux t'en aller maintenant. Déclarais-je à l'encontre de Romain, en refermant la porte.
Mais celui-ci ne compte pas en rester là. Il bloqué la fermeture de son pied puis de sa main il rouvre la porte.
- Je comprends rien, pourquoi elle vit ici alors que c'est chez toi ? Et puis c'est normal que je la ramène, mais de rien.
- Tu n'as rien à savoir maintenant tu peux rentrer chez toi.
- Non je veux des explications. Persiste t-il.Sachant qu'il n'allait pas nous lâcher je le laisse rentrer afin qu'on s'explique.
Loana toujours dans mes bras essaye de se détacher une fois que Romain ne nous voit plus.
Je la lâche sens en avoir envie, mais je sais qu'il faut que la laisse vivre.Romain s'installe comme à son habitude sur une chaise de la salle à manger et attends sagement que je lui explique.
Je vois bien que Loana est mal à l'aise mais je lui souris tendrement, voulant la rassurer ce que je réussis.
Avec le sourire elle part dans la cuisine se chercher à boire.- Romain tu veux un truc ?
- Heu un verre d'eau ou un jus, il faut toujours que je reste sobre pour conduire. Lui répond t-il avait un clin d'œil presque complice.Grâce au miroir je peux la voir se tendre lors de son geste et je ne sais pas si c'est pour calmer les hormones de ce Romain ou juste par habitude mais elle me demande à moi aussi mais par mon surnom.
- Et toi Nana, tu as soif ?
- De l'eau aussi, merci. Lui répondais-je heureux.C'est seulement après l'entente de quelques rires que je me rend compte que Romain viens de découvrir mon surnom.
- Si c'est pour te foutre de nous tu peux partir, la porte est encore ouverte. Déclare Loana arrogante.
- Ohlà on se calme, c'était pas méchant, je m'excuse. Se desola Romain.
- J'espère, bon si on t'explique, tu pars et tu n'en parle à personne ? Demandais-je.Loana se rapproche de moi et doucement près de mon oreille elle me demande si je vais réellement lui révéler la vérité. Bien entendu je ne compte pas le faire je vais lui mentir et ça ira.
- Alors, voilà Loana est une ami d'enfance de Clermont-Ferrand et je l'héberge quelques temps. Expliquais-je grâce à une part de vérité et de mon mensonge pour tous le monde.
- Ah ok, bah c'est cool que tu sois de retour ça doit vous faire plaisir de vous retrouver, Clermont ce n'est pas la porte d'à côté. Rigola Romain.Loana souris, heureuse que mon bobard fonctionne, je suis même surpris par son geste. Elle vient se coller à moi, comme tout à l'heure dans l'embrasure de la porte d'entrée.
Je la fixe, elle aussi. Tenant un verre de jus d'orange, elle le bois lentement toujours en me fixant. C'est de la torture de ne pas pouvoir la toucher ou même de s'éloigner juste le temps de refroidir mon corps qui commençait sérieusement à être en surchauffe.Une fois fini elle repart dans sa cuisine pour y déposer son verre. Je souffle un bon coup et reprend les esprits.
Romain lui a sûrement rien vu de ce qu'il se passe entre elle et moi. Il boit son verre tranquillement en regardant la décoration.
- Désolé Romain, mais il est tard donc faut que tu parte, tu as eu tes explications grand curieux maintenant nous allons tous retrouver notre lit afin de faire de bon gros dodo. Dèclarais-je pour tous le monde.
Il hoche la tête et part en nous souhaitant bonne nuit.
Je me retrouve seul avec Loana, il faut qu'on discute, c'est le moment, il n'y a pas mes parents et puis ça vient de se passer, c'est tout chaud dans notre mémoire.
- Loana, on doit discuter... Commençais-je en me posant sur un tabouret de la cuisine où elle se trouve encore.
Elle sourit puis s'approche jusqu'à être à quelques millimètres de moi.
- Tu veux parler des deux bisous ? Me demanda-t-elle tout en effleurant mes lèvres des siennes sans jamais les laisser se poser.
Une fois sa phrase fini elle s'éloigne grandement de moi avec un petit rictus de malice.
Putain elle me chauffe là, ou je rêve ?! Elle va me rendre fous.
- Heu...ou..ou..oui. bégais-je face au trouve qu'elle vient de me procurer
Elle augmente la taille de son sourire puis commence à se diriger vers les escaliers qui mène à l'étage de nos chambre puis déclare espiègle "Plus tard, je vais me coucher".
~~~~~~~~~~~~
Un jeu commence ?
VOUS LISEZ
L'histoire de deux pauvres
Teen FictionIls ont quasiment le même passé mais il y a de cela un certain temps maintenant Loana qui avait fait la rencontre d'une légende a vu son voeux se réaliser. Quand à lui sa vie a changer et il souhaite oublier son passé. Mais lorsqu'un soir il revoit...