Loana devrait avoir fini son travail depuis cinq minutes, mais elle n'est toujours pas sortie, j'espère qu'elle arrivera à temps pour prendre le prochain bus, sinon nous ne serons pas à l'heure à la maison.
Quand on parle du loup, la voilà qui sort du café, je me précipite sur elle et lui annonce directement ce qui l'attend pour ce soir. Je la vois légèrement paniquer après cette annonce, alors j'essaye du mieux que je peux de la rassurer.
Néanmoins je dois la faire avancer car nous risquons de louper le bus.Une fois installé sur nos sièges, je remarque que Loana stresse de plus en plus. Elle se triture les doigts et fait sauter sa jambe très rapidement.
Pour la calmer je pose délicatement ma main droite sur sa cuisse et de ma main gauche je lui attrape ses mains.
Face à ce contact, elle tourne la tête dans ma direction, et je peux parfaitement voir qu'elle angoisse. Avant qu'elle ne dise un mot je lui explique en détail comment va se dérouler la soirée, afin qu'elle n'est plus aucune appréhension.- Loana ne t'inquiètes pas c'est juste un repas, tout va se dérouler comme je viens de t'expliquer, ok ? Et puis je serai là moi, si ça ne va pas tu me le dis et on trouvera un moyen pour s'en sortir mais ça ne devrait pas arriver, je t'assure.
- Je te fais confiance Nasim mais je ne peux m'empêcher de stresser, je ne suis pas vraiment la bonne fille qu'il faut dans votre famille pour faire bonne impression, il y a encore une semaine je dormais dans la rue.
- Il n'est pas obligé de le savoir, et puis ça ne se voit pas, fait moi confiance tu es magnifique dans n'importe quelle tenue donc tu n'as pas à t'en faire. La rasurais-je.Elle me sourit et hocha la tête, me signifiant qu'elle accepte ce dîner.
Il est dix-huit heure cinquante cinq quand nous rentrons à la maison. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans le bus ce qui nous a éviter de nous arrêter à plusieurs endroits.
Nous sommes de suite accueilli par ma mère qui nous fait signe de nous dépêcher de nous préparer.
C'est à une vitesse folle que Loana part prendre une douche avant de se vêtir de la tenue que j'ai choisi pour elle.
Tout aussi rapidement que Loana je me douche pour ensuite m'habiller de ma tenue acheter plus tôt.
Pile au moment où je sors de ma chambre habillé la sonnette retentit dans toute la maison. Au même moment je croise Loana magnifiquement belle.
J'oublie un instant le monde autour de moi, pour m'approcher d'elle et de la complimenter dans le creux de l'oreille.
Il faut dire que cette tenue lui va à ravir, et moule parfaitement ses fesses bombées.
Au moment où j'allais m'éloigner d'elle pour rejoindre ma famille en bas, Loana m'attire vers elle et me complimente à son tour mais en caressant tout mon buste en partant du haut de mes épaules pour arriver sur la boucle de ma ceinture qui maintient mon jean noir avec ma chemise blanche.
Je ne vais pas mentir ce simple contact provoque un truc de dingue dans mon corps, celui-ci en redemande et je commence à me sentir à l'étroit dans mon caleçon.
Elle s'en rend compte, alors elle décide de me faire un clin d'œil juste avant de me laisser en plan, haletant.
Je me reprends assez vite, et me dépêche de venir me présenter à Franck et Cynthia, les invités de ce soir.
- Bonsoir monsieur, bonsoir madame. Les saluais-je en leur serrant la main.
- Bonsoir ravissant jeune homme, tu dois être Nasim ? Tu as bien grandi depuis la dernière fois. Me répond en retour Franck.
- Oui c'est bien moi Nasim, et oui j'ai bien grandi j'ai dix-sept ans maintenant.
- En effet ça fait longtemps. Qui est cette charmante demoiselle ? Me demande t-il en parlant de Loana.Je comptais répondre mais à ma grande surprise c'est elle qui prend la parole en se présentant.
- Je suis Loana une ami d'enfance de Nasim, enchantée de faire votre connaissance.
- Tu me dis quelque chose mais je n'arrive plus à me souvenir d'où, on ne s'est pas déjà rencontré ? Demande t-il dubitatif.
- Euh non je ne crois pas en tout cas pas à ma connaissance. Essaye de répondre normalement Loana.En ce moment je sais exactement se qui se passe dans sa tête, elle a peur il la reconnaisse en tant que SDF.
Après quelques minutes de silence gênant, Franck frappe dans ces main et annonce fièrement qu'il a trouvé d'où il la reconnaît.
- J'ai trouvé, je me rappelle de toi, mais tu as tellement grandi, j'étais le père Noël il y a huit ans, je me rappelle de vos vœux à tous les deux, ils étaient tellement mignon que je ne vous aient jamais oublié. Djibril sache que c'est grâce à cette petite que je suis venu te voir pour essayer de t'embaucher dans la boîte, ce qui a fonctionné. Mais je ne savais pas que vous étiez rester en contact, je te l'aurais dit bien plus tôt surtout lorsque tu me questionner sur les raisons de ton recrutement. Déclara t-il heureux.
Sauf que là moi j'ai une question qui est apparu dans ma tête et je veux une réponse.
- Comment ça c'est grâce à Loana si papa a eu ce travail ? Demandais-je en m'adressant au deux personnes concernées.
Personne ne répond, mais je vois bien tous attendent une réponse.
- Répondez, comment ça Loana est la raison pour laquelle papa a un travail ? Re demandais-je en haussant le ton sachant d'avance que la réponse n'allait pas du tout me plaire.
Il eu une nouvelle fois un blanc mais cette fois-ci je pouvais voir l'expression du visage de ma meilleure amie, et celui-ci affichait une mine à moitié désolée mais de l'autre je pouvais voir de la peur.
Ça ne me rassure pas du tout !
Quand je pense qu'au départ ça devait être un simple repas avec le patron de mon père où il fallait montrer qu'on était des gens bien et bah là c'est raté je crois.
L'ambiance est très tendue même Inaya ne bouge pas et attends que quelqu'un nous explique car à ce que je comprends en regardant les six personnes autour de moi, seul deux peuvent y répondre et y mettre fin, ou pas.
~~~~~~~~~~~
J'hésite à mettre un point de vue de Loana pour le chapitre suivant mais j'ai peur de ne pas savoir quoi mettre.
Dites en commentaire si vous préférez rester avec le point de vue de Nasim qui sera très détaillé ou un point de vue de Loana qui risque d'être cours ➡️
VOUS LISEZ
L'histoire de deux pauvres
Teen FictionIls ont quasiment le même passé mais il y a de cela un certain temps maintenant Loana qui avait fait la rencontre d'une légende a vu son voeux se réaliser. Quand à lui sa vie a changer et il souhaite oublier son passé. Mais lorsqu'un soir il revoit...