/20/

16 2 0
                                    

Nous sortons du lycée et attendons les petits bouts de femmes qui compte pour nous. Jonas et Ilyès sont partis chez eux, alors nous sommes tranquille et pour ma part je n'aurai pas "mentit" à Loana sur le nombre de garçons qui allait avoir dans la maison cette après-midi.

Je suppose que Valentine est la fille qui arrive devant nous puisque Julian ne nous écoute plus depuis qu'elle est dans notre champs de vision.
J'ai en effet raison puisque deux secondes plus tard nous voyons un Julian courir vers elle avec les bras ouvert en attendant de recevoir son corps contre lui avant de les refermer dans son dos. Il l'embrasse, puis ils lient leurs mains ensemble de revenir vers nous afin de faire les présentations.

- Les mecs je vous présente ma copine, Valentine, et toi mon cœur je te présente Nasim et Naël, mes meilleurs potes.
- Enchantée.
Nous la saluons à notre tour puis viens Loana au coins de la rue, elle n'a pas menti elle est arrivée après seulement cinq minutes. Je souris dès que je l'aperçois, ce qui me vaut un léger coups de coude de Naël et un rire de Julian.

- Tu pouvais te moquer de moi, mais toi avec Loana tu souris comme un con alors c'est pas mieux. Rigola encore Julian.
- Je vous ai déjà dit que c'est seulement ma meilleure amie, pas plus.
- C'est ce qu'on dit au début.

Je ne réponds rien et vais à la rencontre de Loana.
Je lui embrasse le haut de son front puis lui demande comment c'est passé sa matinée.

- Très bien, et toi Nana ?
- Bien aussi, par-contre évite de m'appeler comme ça devant mes potes, il y a que toi et mes parents qui connaissent ce surnom. Lui demandais-je, en la suppliant presque.
- Ok, Nana. Rigola-t-elle en marchant plus vite vers les garçons.

Elle arrive donc avant moi devant mes potes et heureusement j'arrive à entendre, elle fait seulement se présenter sans révéler mon surnom.
Je la rejoins et sans m'en rendre compte je passe mon bras autour de sa taille.

Les présentations faites, nous montons dans le bus pour nous rendre chez Naël.
Valentine s'installe à côté de Julian, Loana à côté de moi et Naël se retrouve seul sur le siège d'en face.

- Je me retrouve seul maintenant, merci les filles. Plaisante-t-il.

Les filles gloussent, quand à nous, Julian et moi, éclatons de rire.

Six arrêts plus tard, nous descendons et arrivons devant la gigantesque maison de Naël.
Loana sert ma main, en essayant d'attirer mon attention. Je me tourne vers elle attendant ce qu'elle voulait me dire.

- Je n'ai rien à faire ici, il y a cinq jours j'étais encore à la rue, je ferais mieux de partir Nasim. Chuchota-t-elle.
- Je t'interdis de dire ça, moi aussi, la première fois que je suis venu chez lui, je me suis pas senti à l'aise mais tu verras ils savent te mettre en confiance, je suis là Nana, n'ai pas peur et profite, il a même une piscine derrière, le connaissant il va vouloir faire une "petite trempette", tu vas voir tu vas apprécier.

Elle inspire un grand coup avant de resserrer son emprise sur mon bras pour que nous rentrons ensemble.

Il est quinze heure et Justine et Noémie, les jumelles, devrait arriver dans cinq minutes. Naël fait une visite vite faite pour nos deux invitées, puis nous allons dans son jardin où la piscine semi-ouverte se trouve ainsi qu'une tonnelle en dur qui abrite un salon et un jacuzzi, juste à côté, à l'opposé nous pouvons voir un trampoline ainsi qu'un range vélo pour les petits frères et sœurs de Naël.

- Wouahouuu. S'extasia Loana en voyant tout cela.
- Ça fait souvent cet effet là. Rigola Naël.

Il se dirige vers la piscine et comme je l'avais prédit il nous informe qu'il va faire trempette.
Nous rigolons, c'était tellement prévisible.

Deux minutes après que Naël soit rentré dans l'eau les jumelles font leurs arriver. Avec l'aînée de la famille Anaïs.

- Toujours dans l'eau toi, c'est pas possible tu passes ta vie dans cette piscine. S'exclama Justine, l'une des jumelles.
- Elle a pas tort, tu as pas une soirée se soir ? Demanda l'autre jumelle Noémie.
- Figurez-vous mes grandes soeurs que je me détend avant cette soirée alors allez avec les filles et amusez-vous bien avec la salle de bain, le maquillage et les vêtements, d'accord ?! Nous pendant ce temps là nous allons nous détendre. Expliqua calmement Naël le programme à ses sœurs.

Les filles se tournent alors vers nous et dès qu'elle aperçoivent Valentine et Loana leurs yeux brillent, et en moins de deux secondes elles avaient embarquées nos accompagnatrices.
Naël rigola, dès qu'il parle de maquillage et de vêtements à ses sœurs il est sûr d'être tranquille pendant un long moment.

Il sort de la piscine, prépare trois cocktail sans alcool au mini bar de son jardin puis reviens vers nous en nous tenant les boissons afin que nous puissions nous hydrater.
Il nous invite ensuite à le suivre dans la piscine et s'est ainsi que je me suis retrouvé sur une licorne géante, que Julian s'est retrouvé sur un requin et Naël sur une part de pizza, gonflable, avec de la musique qui sort des basses à côté de la piscine.

Deux heures plus tard, nous décidons de sortir de l'eau, afin de préparer un petit quelque chose avant d'aller à la fête.

Nous n'avons toujours pas vu les filles depuis qu'elles sont montées se préparer, j'espère que tout ce passe bien. En tout cas les garçons ne l'on toujours pas reconnu et d'un côté sa m'apaise, je n'ai pas besoin de leurs expliquer, mais d'un autre côté je me sens pas bien de leurs cacher la vérité sachant qu'ils l'apprécient.

- Naël ?! Je suis rentrée, tu es encore à la piscine ? S'écria Alenia la mère de notre convive.
- Oui maman, je suis avec mes potes on se prépare pour la soirée de se soir. Lui répondit son fils.

Alenia viens alors à notre rencontre, embrasse son fils sur le front pour lui dire bonjour puis nous sert la main.

Les trois petits arrivent en courant vers leur grand frère, Naël, pour le saluer à leur façon, les jumeaux Alicia et Mathias lui sert les mollets, et la petite dernière Kelya s'approche de lui en tendant une main pour essayer d'atteindre celle de son gand frère.

Comme ils sont encore petit et léger, il les prend tout les trois dans ses bras, et les arose grace à ses cheveux encore humide.
Les petits essayent du mieux qu'ils peuvent de sortir des bras de leur frère mais il ne cède pas. Après les avoir mouillé il leur fait à chacun un gros bisou pour ensuite les laisser aller se plaindre à leur mère. C'est son rituel, je me demande si parfois il ne va pas dans la piscine seulement pour pouvoir ensuite embêter Alicia, Mathias et Kelya.

Sa famille à beau être grande avec sept enfants, ils sont énormément soudé, si une personne n'est pas bien, le reste de la famille va tout faire pour elle, jusqu'à ce que ça aille mieux.

~~~~~~~~~~~~~

Vous avez une grande famille ?

L'histoire de deux pauvresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant