/24/

13 1 0
                                    

Loana qui se trouve dans mes bras depuis sa défaite, arrive à sentir qu'il y a un truc qui ne va pas. Elle me regarde dans les yeux puis les abaissent en direction de mes poings fermés. Elle glisse sa douce main sur la mienne afin de me calmer et me sourit.

Dans un élan d'adrénaline, je pose délicatement et lentement mon autre main sur sa joue. Je la caresse jusqu'à la glisser dans ses cheveux, puis dans son cou. Mes yeux son ancré dans les siens, puis dérive sur ses lèvres.

J'ai une envie folle de l'embrasser là maintenant tout de suite.

Je ne sais pas ce qu'il me prend je ne devrais pas avoir ce genre de pensés envers elle, comme dans le lit la nuit dernière.

Voyant que je ne bouge plus c'est elle qui s'avance, lentement, trop lentement pour moi. Je me jette sur ses lèvres.

Elles sont douces et ont le goût de framboises. Je savoure le moment. J'ai déjà embrasser pleins de filles mais ce baiser là n'est en rien comme les autres. Ce baiser et magnifique. Ce n'est pas un bisou qui se transforme rapidement en roulage de langue presque à en faire un lavage des amygdales. Non là c'est un bisou qui veut transmettre tous les émotions souhaiter, un vrai bisou quoi !

Malheureusement, j'avais oublié que nous étions dans une fête remplis d'adolescent mais surtout que mes potes étaient aussi présent.

- Et bien, je croyais que vous étiez de simple meilleur ami, je vois que les choses évoluent. Déclare Julian en rigolant.

Sa copine, Valentine lui donne une frappe dans le coude et lui demande de nous laisser tranquille et de nous laisser profiter.

Je me réveille enfin, j'ouvre les yeux me détache de Loana à contre cœur, puis réalise... Je viens d'embrasser ma meilleure amie ?!

Comment allons-nous faire à la maison ?
Sommes-nous ensemble ?
Est-ce qu'elle s'en rappelera demain ?
Ais-je fait une connerie ?

Rhâââ trop de questions.

J'ose jeter un regard envers elle, elle est mal à l'aise, elle regarde le sol, mais un faible rictus est présent.

- Heu qu'est-ce que vous faites vous ? Changeais-je de sujet.
- Rien de spécial, ça vous dit une jeu d'action ou vérité, mais juste entre nous ? Demande Valentine.

Julian me fait un clin d'œil, et Jonas qui n'était pas encore parti avec Zoé me sourit. Ces geste signifient qu'ils veulent des explications, sauf que je n'ais rien à dire, c'est un coup de folie, mais j'avoue que j'ai énormément apprécié. À cette pensé, je souris et je me sens rougir. Je ne rougit jamais, ce n'est pas normal !

Loana me lance un appel de détresse, je comprends qu'elle a peur, mais connaissant mes potes, ça sera un bon jeu, bonne enfance, contrairement aux autres qui partent souvent en vrille lorsque nous ne connaissons pas les autres joueurs.

Zoé, elle, est très enthousiaste face à ce jeu, Jonas là suis et commence à s'installer au prés de Valentine et Julian, Naël lui hésite mais Ilyana à l'aire d'être partente alors, ils s'installent eux aussi.

Plus que nous.
Je la vois hésité, mais je la vois surtout avoir envie d'être comme eux, profiter de la vie, et donc participer. Je me doute que si je n'y vais pas, elle ne va pas y aller, alors je prends sa main et l'emmène dans le cercle qu'ils viennent de former.

Jonas met une bouteille au centre, la fait tourner et c'est ainsi que le jeu démarre.

Tout ce déroule jusqu'à là, nous avons déjà tous jouer minimum quatres fois, quand viens de nouveau mon tour, et c'est à Valentine de me donner ma vérité, puisqu'au tour dernier j'avais choisi action.

L'histoire de deux pauvresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant