Je regrette ce que j'ai laisser faire sous entendre à Loana. Elle a dû me prendre pour le plus gros con de la planète.
Je suis qu'un abrutis.
Quel homme réussi à faire autant de mal à la personne la plus précieuse pour lui ?
J'avais prévu de rester dormir chez Julian mais je me demande si ce n'est pas une mauvaise idée.
Étant de nouveau dans la chambre, les garçons essayent de me questionner et de lire en moi mais je ne dis rien, je ne montre rien. Mon corps est présent mais mon cerveau est en pause.
Je me laisse tomber sur le lit à côté de Naël et fixe un point imaginaire au plafond.
Je me pose plein de questions.
Comment je peux me rattraper ? Comment lui faire comprendre qu'elle est bien plus importante que ce qu'elle croit ?
Je lui est déjà presque avouer mes sentiments lorsque j'ai révélé mon vœu de mes neuf ans, je voulais me marier avec elle, ça prouve bien qu'elle est importante non ?!
Bien-sûr le temps peu me les avoir supprimer mais au contraire, je pense qu'il les a fait grandir sans m'en rendre compte. Lorsque je l'ai revu ça m'a fait quelque chose que je ne saurais expliquer mais je me sens bien seulement quand je suis avec elle ou proche d'elle...- Nana...
- Nana...
Je souffle son surnom, sans raison particulière mais ça suffit amplement à Julian et Naël de comprendre pourquoi je suis ainsi.
Même si je suppose qu'ils s'en doutaient aisément.
- Bon frérot, je t'aurais bien gardé mais là je sais que si tu ne fais rien pour la retrouver, tu sera encore plus mal... Annonce haut et fort Julian.
- Donc maintenant tu vas te bouger les fesses et aller la récupérer illico presto, Ok ?! M'ordonna à son tour Naël en me donnant une tappe dans l'épaule pour me faire réagir.J'hoche la tête, pour les remercier, et sort en courant de la maison afin de récupérer la fille que j'aime avant qu'il ne soit trop tard.
J'ai vraiment de la chance d'avoir des meilleurs amis comme eux, ils sont géniaux.
D'abord ils ont bien pris le fait que je leur avais cacher mon enfance, puis ils sont toujours de bon conseil et font attention à ce que chaque personne soit bien. Nous pouvons chacun compter sur l'un ou sur l'autre, et c'est vraiment super.Je cours jusqu'à chez moi car vu l'heure elle a dû rentrer se coucher épuisée par cette soirée rocambolesque.
Arrivé à la maison, je prends une grande inspiration avant d'y rentrer.
À l'intérieur, tout semble calme mais je peux entendre quelques sanglots dans le salon.- Maman ?! Papa ?!
- Oh Nasim...Je comprends pas ce qui a pu la mettre dans un tel état, je regarde mon père intrigué pendant qu'elle vient me prendre dans ses bras avant d'essuyer ses larmes et de reprendre la parole.
- Loana est partie.
Quoi ? Comment ça ? Ce n'est pas possible ? Partie ? Partie où ?
Face à mon visage plein d'imcompréhension ma mère et mon m'expliquent clairement ce qui s'est produit il y a une heure maintenant.
Je comprends mieux maintenant pourquoi ma mère est ainsi, elle s'est beaucoup rapprochée d'elle depuis qu'elle est à la maison, elle l'a prise sous son aile et de la voir partir à du lui faire un pincement au cœur.
Tout ceci est de ma faute, si j'avais compris dès le début les raisons de ce vœu rien de tout cela ne se serait passé.
Et maintenant j'ai une heure de retard, une heure qu'elle est partie quelque part sans que je sache où. Mais je ne vais pas renoncer. Je vais la retrouver. Il le faut. Je pars donc à sa recherche, il faut que je mettre les choses au clair, je ne supportait pas de la perdre une nouvelle fois.~~~~~~~~~~~~
Chapitre cours désolée mais ne vous inquiété pas le prochain arrive bientôt.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux pauvres
Novela JuvenilIls ont quasiment le même passé mais il y a de cela un certain temps maintenant Loana qui avait fait la rencontre d'une légende a vu son voeux se réaliser. Quand à lui sa vie a changer et il souhaite oublier son passé. Mais lorsqu'un soir il revoit...