Les sandwichs prêts nous appelons les filles qui se trouvent encore à l'étage, pour qu'elles viennent manger elles aussi.
C'est d'abord Anaïs qui descend, elle est vêtu d'une robe noir extrêmement moulante et courte qui fait grossir ses seins. Elle a boucler ses cheveux habituellement lisse et s'est maquillée d'un rouge à lèvres pétant avec des faux cils.
- Alors les mecs, comment vous me trouvez ? Demanda Anaïs arrivée à notre niveau.
Son frère réagi illico.
- Tu vas pas sortir ainsi, ça va pas la tête ! On dirait que tu veux juste te faire baiser !
- Je te permet pas et pour ton info je sors en boite c'est pour prendre du bon temps, donc je m'habille comme je veux. Rétorque sa sœur.Avec Julian nous n'intervenons pas, ne voulant pas envenimer la dispute mais je pense que c'est aussi parce qu'on sait qu'elle n'ira pas se changer.
J'avoue après avoir vu cette tenue, je me demande comment les filles sont habillées, j'espère qu'elle ne seront pas aussi extravagante que l'aîné.Voici Valentine, je suis rassurée, elle est vêtu d'un short en jean avec un top blanc manche longue seulement sur le bras droit. Pour sa coiffure, elle les a laissées bouclé mais attaché en queue haute. Pour son maquillage rien de différent de tout à l'heure, c'est-à-dire fard à paupières discret, fard à joues rose mais du gloss est présent sur ses lèvres.
Vu comment Julian la regarde je suppose que la vue lui plaît.
Il reste les jumelles et ma Loana à venir. Nous entendons quelques râle mais ce sont les jumelles qui descendent. Elles ont fait un effort, elles ne se sont pas habillées pareil, c'est leur jeu en soirée de faire tourner la tête des mecs en leur faisant croire qu'il y a qu'une seule fille. Avec l'alcool les garçons finissent par croirent qu'ils sont fou. Cela fait souvent rire nos amis lorsqu'elles nous raconte comment cela s'est passé.
Noémie est vêtu d'une robe blanche avec quelques fleurs rouges dessus, ce qui reprend la couleur de ses lèvres.
Justine elle porte une robe rouge qui épouse parfaitement la courbure de ses seins. Son maquillage est très simple, sûrement un trait d'eye-liner avec du mascara et c'est tout.
J'attends avec impatience ma meilleure amie qui devrait être aussi belle que les autres vu ce qu'elles ont fait.
Justine viens jusqu'à moi une fois qu'elle es descendu les escaliers, je ne comprends pas et je commence à m'inquiéter, pourquoi vient-elle me voir ?
- Nasim, Loana n'ose pas sortir, elle trouve qu'elle n'a pas assez de tissus mais crois moi c'est la plus habillées de nous tous. Vas la voir j'espère que tu la feras sortir de la chambre, elle est magnifique. M'informa-t-elle avec un clin d'œil à la fin de sa phrase.
Naël qui avait entendu me fait lui aussi un clin d'œil avant de me pousser à l'étage.
Je trouve facilement la chambre en question, je frappe à la porte même si elle est ouverte avant de faire mon apparition à l'intérieur.
- Loana ? Justine m'a dis de venir, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demandais-je sans la voir.
- Nasim, je ne peux pas sortir comme ça, je n'ai presque rien sur moi ! Regarde, je suis dans la salle de bain. Me répond la concerner.Je me rend donc là où elle se trouve et je me fige devant elle.
Elle est magnifique !! Elle porte une combi-short bordeaux avec des manches mi longue qui permettent de lui faire des épaules nues. Elle porte avec, des baskets blanches, qui reprennent la couleur de son vernis à ongles ainsi que ses nombreux bijoux.En effet elle ne peut pas sortir ainsi, je veux qu'elle reste avec moi, rien que pour mes yeux. Mais c'est égoïste de ma part alors je me reprends.
- Nana tu es magnifique... Soufflais-je encore ébloui par sa beauté.
- Merci, mais je peux pas rester comme ça, ce n'est pas moi. Je ne porte même pas de soutien gorge !Elle veut ma mort ?! Maintenant je l'imagine sans cette combi-short en train de lui faire des choses que je n'ai encore jamais fait. Il faut que je me calme, c'est ma meilleure amie, je ne dois pas pensé ainsi.
J'inspire et j'expire, encore une fois, c'est bon, ça va mieux même si je commence à me sentir à l'étroit dans mon caleçon.- Je ne sais pas quoi te dire, mais je peux t'assurer que tu es ravissante dans cette tenue Nana.
Elle se retourne pour se regarder une nouvelle fois dans la glace, puis me demande d'appeler l'une des filles.
J'accepte, je sors de cette pièce rapidement, plus je suis loin d'elle mieux mon corps, mon esprit et mon cœur se comporteront.
Je descends et aperçoit seulement Valentine, je m'excuse auprès de Julian, et explique à sa copine que Loana à besoin d'elle.
Elle me sourit et part la rejoindre.Je m'installe avec les garçons dans le canapé et souffle un grand coup. Voir Loana ainsi ma totalement déboussolé.
- Et bien, c'est qu'elle doit être super canon Loana pour te mettre dans un tel état frérot. Rigola Julian
- Grave, tu es encore tout rouge et sans avoir mater ta chose je peux te dire que ta bosse est énorme. Vous avez rien fait dans la salle de bain j'espère ?! Me demande Naël.
- Quoi ?! Non, pour qui tu me prends ?! J'ai juste un coup de chaud... Mentais-je.Julian me regarde et explosa de rire avant de me sermonner avec un sourire en coin.
- Frérot tu peux mentir à qui tu veux même à toi si l'envie te chante, mais pas à nous, c'est voir Loana habillée comme elle est qui t'a mis ainsi, je suis sur que tu t'es imaginé lui faire des galipettes.
- J'y peux rien, elle est éblouissante avec sa combi-short bordeaux, en plus sans qu'elle s'en rende compte, elle m'a avoué qu'elle ne portait pas de soutif, comment voulez-vous que je me comporte après une telle révélation ?Naël rigola en m'expliquant que si une amie lui dit qu'elle n'en porte pas, il ne se met pas dans un état pareil. Or là vu mon comportement, c'est que je ne considère pas Loana comme ma meilleure amie mais plutôt comme ma future copine, tout au moins comme une fille avec qui je me vois passer de puceaux à non puceaux.
Je rigole mais ce qu'il m'a dit me fait réagir ce n'est pas la première fois que je pense à Loana de cette façon, or je ne devrais pas. En plus de cela nous venons tout juste de nous retrouver, je ne veux pas la perdre alors je compte bien enfouir mes sentiments qui commence à me faire perdre la tête.
Nous entendons des talons ainsi que des baskets dans les marches, je me retourne en même temps que les mecs, et découvre une Loana heureuse qui sourit dans une autre tenue qui lui correspond beaucoup plus.
Elle porte maintenant un slim bleu qui moule parfaitement ses fesses rondes, avec un top à bretelles blanc avec de la dentelle sur le décolleté en V.
Pour cette soirée nous sommes accompagné de vraies bombe, j'espère juste que cela va bien se passer.
~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
L'histoire de deux pauvres
Teen FictionIls ont quasiment le même passé mais il y a de cela un certain temps maintenant Loana qui avait fait la rencontre d'une légende a vu son voeux se réaliser. Quand à lui sa vie a changer et il souhaite oublier son passé. Mais lorsqu'un soir il revoit...