Je ne saurais l'expliquer mais, être de nouveau en tête à tête avec Nana, me rends heureux.
J'ai peur de l'effrayer mais j'ai envie de lui avouer ce que je ressens.
Nous sommes dans un endroit calme et seul alors c'est plutôt bien pour ce genre de situation.À trois mètres de nous ce trouve un banc en bois, vide, face à l'étang. Je décide de nous asseoir dessus et enfin lui révéler ce que j'ai sur le cœur.
Je dois être maudit !
Évidemment qui vient de nous reconnaître au loin et qui vient en courant devant nous pour nous saluer et ainsi s'incruster à notre duo ?! Et bien cette personne n'est qu'autre que Ilyès !- Comment ça va les tourtereaux ?
- Ilyès. Râlais-je
- Ce que veux dire Nasim c'est que ça va très bien. Rigola Loana.Je lève les yeux au ciel et les laisse discuter ensemble. Je crois je suis jaloux, je n'existe plus. Ils parlent entre eux comme si je n'étais pas là.
Évidemment l'heure de laisser Loana arrive à grand pas.- Désolé de vous déranger mais Loana je crois que tu as un horaire à respecter pour ton taff et il se trouve qu'il te reste cinq minutes avant ton service, donc on va y aller. Lui ordonnais-je presque.
Juste après cette annonce elle s'excuse en quatrième vitesse auprès de Ilyès de le laisser avant de m'attraper la main pour faire le chemin ensemble, en courant.
Ouff !
Nous sommes arrivés juste à temps !
Sa patronne lui fait une remontrance mais gentiment car c'est la première fois.Je voulais lui demander si elle voulait que je vienne la chercher à la fin de son service mais elle avait déjà disparue.
À peine sorti du café que mon téléphone sonne.
C'est ma mère.- Nasim, tu es toujours avec Loana ? Me demande t-elle.
- Euh non je viens de la laisser à son travail pourquoi ? Que ce passe-t-il ?
- Rien de grave ne t'en fais pas, je voulais juste t'informer que le patron de ton père vient manger ce soir avec nous. Donc je voulais que tu ailles au centre commercial avec Loana pour cette occasion.
- Je comprends ce n'est pas souvent qu'il vient. Si ça peut te rassurer on ira à la fin de son service il se termine à dix-huit heure trente ça devrait le faire non ? Demandais-je peu sûr de moi.
- Il viens pour dix-neuf heure, je suis désolée Nasim mais je pense que le mieux c'est que tu fasses les magasins pour vous deux ainsi lorsque vous rentrerez vous aurez seulement a les enfiler.
- Je comprends je vais faire ça. À toute à l'heure maman.
- À toute à l'heure mon chéri.Et voilà pourquoi je me retrouve à faire les magasins sans vraiment savoir quoi acheter. Heureusement dans la boutique Zara une vendeuse viens en mon aide.
- Bonjour jeune homme, je peux vous aider ?
- Oui, je ne sais vraiment pas quoi prendre il me faudrait une tenue chic et élégante sans que se soit vulgaire. Lui apprenais-je.
- Pas de soucis je vois ce que vous cherchez, paraître indiscrète c'est pour une occasion bien particulière ? Comme un vin d'honneur ? Un gala de charité ? Autre chose ?
- Oh non rien de tout ça, c'est juste pour recevoir le patron de mon père, mais comme c'est un chic homme il faut lui faire bonne impression.
- Je vois tout à fait le genre.Après cette rapide conversation, elle me présente trois tenue.
La première est une longue robe bordeaux à bretelles que je trouve trop sexy pour ma part.
La deuxième est une combi-short jaune moutarde très jolie mais encore trop sexy à mon goût car les seins sont seulement cachés par deux bouts de tissus noué entre eux.
Et enfin la troisième tenue, ce qui pour moi conviendrait parfaitement, c'est un bas gris avec des rayures jaunes noires et blanches toutes fines, avec un haut noir qui couvre seulement une épaule avec une ceinture noir et un pull blanc.J'ai des étoiles dans les yeux je vois parfaitement Loana dedans surtout que la connaissant elle sera beaucoup plus à l'aise avec ses baskets blanches qui iront merveilleusement bien avec.
La vendeuse comprends immédiatement ce que je vais acheter, elle me sourit et me met le tout dans un sac pour que je puisse payer ensuite.
Une fois les achats payer je me dirige dans la boutique Jules pour moi.
Ici je sais ce que je compte mettre donc je prends ce qu'il me faut, passe à la caisse et me voilà sortie après seulement cinq minutes.
En sortant du centre commercial je passe devant un fleuriste. Je décide de m'y arrêter et de prendre trois Lys, c'est la fleur préféré de Loana si elle n'a pas changé depuis notre enfance.
Je ne sais pas de quoi j'ai l'air avec des sac Zara et un bouquet de fleur mais je ne passe pas inaperçu.
En croisant deux grands mères, je pu entendre l'une d'elles se réjouir car selon elle m'a copine à de la chance de m'avoir, moi, un homme galant et charmant.Je ne m'arrête pas, mais souris face à cette remarque flatteuse pour moi.
Une fois arrivé à la maison je me fait directement stopper par ma mère pour qu'elle puisse vérifier ce que j'ai acheté.
Heureusement pour moi elle valide tous mes achats.
Après sa validation, elle me fait clairement comprendre qu'il faut que je dépose tout comme c'était prévu dans nos chambres pour ensuite l'aider à préparer le repas et la maison afin que tout soit PARFAIT pour la venu du grand patron.
J'aide du mieux que je peux ma maman mais elle est tellement stressée qu'elle fini par m'envoyer dans ma chambre pour que je la laisse tranquille.
Je ne cherche pas à la contredire et monte à l'étage rapidement. N'ayant pas revu Inaya depuis ce midi je vais à sa rencontre dans sa chambre.
Elle est tellement mignonne.
Je suppose que maman lui a demandé de se faire belle, car elle est actuellement en train d'essayer une magnifique robe blanche avec un petit noeud dans le dos gris pailleté comme elle aime.
Dès qu'elle m'aperçois dans son miroir, elle me demande de l'aider, ce que j'accepte aussitôt.De toute façon il m'est impossible de lui refuser quelque chose, elle est tellement adorable cette petite.
Une fois habillée, elle se dirige vers sa coiffeuse et me tands sa brosse à cheveux ainsi que des élastiques et du maquillage.
Houlàlàlà je suis dans de beaux draps.
Je sais la coiffer mais alors là maquiller pour l'instant c'est ma mère et Loana qui s'en occupe j'ai jamais fait et je ne veux pas la rendre triste.
Je commence par le plus facile, la coiffure. Je commence par lui démêler les cheveux avec une douceur extrême, j'ai trop peur de lui faire mal.
Dix minutes plus tard la voici coiffée, avec deux tresse en cascade de chaque côté de la tête pour former une sorte couronne.
Avec un petit miroir à main elle examine le résultat, avant de me faire pleins de petits bisous pour me remercier de l'avoir, je cite "transformer en magnifique princesse".
Rien que pour voir ses yeux briller de bonheur, je ne lui ferait jamais de mal, c'est ma petite sœur et je pense que plus elle va grandir et plus je serai protecteur avec elle, je veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Pour le maquillage, j'ai réussi à la faire patienter le retour de Loana. Elle l'a très bien pris. Je suis fière d'elle. Ce n'est pas une enfant capricieuse.
~~~~~~~~~~~
Hey, Je suis désolée pour le retard, mais normalement ça ne devrait plus arriver !
VOUS LISEZ
L'histoire de deux pauvres
Teen FictionIls ont quasiment le même passé mais il y a de cela un certain temps maintenant Loana qui avait fait la rencontre d'une légende a vu son voeux se réaliser. Quand à lui sa vie a changer et il souhaite oublier son passé. Mais lorsqu'un soir il revoit...