《Les larmes te rendent plus belle.》
Aujourd'hui je pouvais enfin sortitr de l'hôpital c'est un soulagement pour moi.
Je suis partit me prendre une douche puis je me suis habillés avec les vêtements que ma ramenée ma mère.
J'ai pris mon pot de gel éco styler pour me faire un chignon haut plaqué avec des baby haies j'y ai rajouté du gloss et une chaîne.
J'ai arrangée mes affaires avant que mon frère vienne me chercher, je l'attendais sagement assise sur mon lit d'hôpital.
Il est venue 10 minutes après sans m'adresser aucun mots il a signéles papiers puis on est montée dans sa voiture, j'ai décider de casser ce silence j'aime pas quand il est fâcher contre moi.
-Tyron?
Tyron:*froid*Ta gorge !
J'ai préférer ne rien dire parce que quand il te parle comme sa c'est que sa va partir en couille et je sais qu'il est capable de me mettre une droite à la minute qui suit.
Donc le plus mieux c'est de ce taire j'ai tournée ma tête vers le paysage, le trajet c'est fait en silence.
Arrivée à la maison j'ai pris mes affaires puis je suis montée chez moi lui Tyron est restée en bas avec ses potes.
Dès que j'ai franchi la porte ma mère ma sauter dessus je l'ai pris dans mes bras et elle m'a fait pleins de bisous.
Serena:Maman tu va pas faire tout un cinéma pour elle quand même.
-Toi on ta rien demander.
Serena:Bref la meuf sans forme n'a pas le droit à la parole.
-La meuf sans forme comme tu le dit si bien elle t'emmerde.
Serena:Ton gas qui te trompe la a chaque fois !
Maman:Serena tait toi !
Serena:Quoi c'est la vérité en plus elle a même pas honte de se mutilée suicidaire vas.
Je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai envoyé un talon sur sa face, sa traîner à côté de moi elle a pas du tout aimé du coup elle a sauté sur moi.
Serena:Moi tu me manque de respect tu verras comment je vais te corriger.
Elle avait le dessus mais j'arrivais à lui donnée quelques coups.
Maman:ARRÊTÉE TOUT DE SUITE SINON JE VOUS FRAPPE AVEC LA CEINTURE !
Je me suis arrêter mais pas elle, elle en a profiter pour me donnée encore plus de coups.
Maman:Serena j'ai dit stop !
Elle a dégagée Serena de moi j'avais des bleus partout et des griffures mon corp était remplie de blessures elle m'a bien amoché.
Maman:Onicha va dans la salle de bain te soigner et toi Serena tu verras.
Je suis partit dans la salle de bain prendre la trousse de secours et je em suis soigné malgrès la douleurs.
Moi qui voulais sortir c'est raté je vais passé ma journée dans mon lit sur netflix avec ma nourriture c'est le plus mieux.
Avant de faire ma petite séance film je me suis mis en pyjama et j'ai fait une petite sieste.
Après avoir bien dormis je me suis levée pour partie dans la cuisine, j'y ai croisée ma soeur en lui ai seulement lancé un regard noir et j'ai continuer ma route.
Elle m'a attrapé le bras que j'ai de suite enlever de son emprise.
Serena:Je suis désolé.
-C'est maman qui ta envoyé?
Serena:Non cette fois c'est moi.
Je n'est rien répondu.
Serena:J'aurais pas du te frappée comme sa désolée encore une fois.
-J'accepte tes excuses.
C'est ma soeur donc je vais pas faire la rancunière même si j'ai encore la haine contre elle pour les blessures.
Serena:Câlin?
-Câlin !
On c'est pris dans les bras a chaque dispute qui vont trop loin sa se règle comme sa, j'ai pris ma bouffe et je me suis mis devant netflix.
J'ai vraiment rien fait d'intéressant pendant cette soirée.