Chapitre 46

2.4K 175 12
                                    

«C'est souvent nos amis les plus proches qui nous veulent du mal malheureusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«C'est souvent nos amis les plus proches qui nous veulent du mal malheureusement.»

O M N I S C I E N T

Notre personnage principale c'est retrouver à l'hôpital et avec le coup de couteau sur notre chère et tendre Trinity a mis elle sera peut-être stérile.

Comment avons su que c'était Trinity qui avait fait ce crime parce que comme elle est bête elle a laissé des empreintes et on a su que c'était elle.

Deavon la très mal pris alors il c'est rendue chez Trinity je vous laisse imaginer tout sa non je rigoler je vais vous faire un flashback.

Flashback

J'arrive vraiment pas a croire qu'elle la poignardé, elle est vraiment folle cette fille !

Je me demande comment j'ai pu sortir avec elle, j'ai sonné chez elle.

Elle m'a ouvert en lingerie.

Trinity:Je savait que tu serais revenu parce que tu m'aime trop !

-J'en est rien à foutre de ta gueule pourquoi tu l'a poignardé!?

Trinity:Pour sauver notre relation.

-Ya rien à sauver tu viens de mètre sa santé en danger pour rien alors que je t'aime pas !

Trinity:Tu peut pas me faire sa, regarde moi dans les yeux Deavon.

-Trinity arrête j'aurais même pas dû sortir avec toi.

Trinity:Dit pas sa..

-Tu c'est quoi fait ta vie je fait la mienne mais essaye même pas de faire du mal à Onicha ou sinon tu va le regretté.

Trinity:Tu va pas me laisser pour elle quand même?

-Bien sur que si !

Trinity:Et si ont passé une dernière nuit ensemble je te jure qu'elle le sera pas.

Dem's:Elle a faim de lui ou quoi?

-N'importe que toi !

Je l'ai laissé là et je suis partie.

Fin du flashback

Voilà pour vous et vous en pensez quoi de tout sa?

Nous espérons qu'à l'heure d'aujourd'hui Trinity regrette parce que elle a quand même poignardé sont ancienne meilleure amie pour le coup.

Et si sa famille porte plainte elle peut aller en prison comme Nabila qui a poignardé Thomas mais bon a l'heure d'aujourd'hui ils se sont remis ensemble.

Le frère de Onicha Tyron veut clairement la peau de mademoiselle Trinity qui elle a fuit du au menace de Tyron.

Parce que Trinity c'est très bien de quoi est capable Tyron quand on touche quelqu'un de sa famille et y'a du sang qui coule.

Sa mère est dévastée elle pleure chaque jour parce que l'état d'Onicha ne s'améliore pas vraiment ont peut dire que Trinity a bien fait sont coup.

Mais en vrai le but de Trinity c'était de faire peur à Onicha en la poignardants ou quoi parce que là elle a créé quelque chose de mauvais.

Comment dire que Serena la grande sœur d'Onicha est très remontée contre Trinity et elle est aussi très triste pour sa sœur donc on peut dire que le bonheur ne règne pas chez eux.

Quand vous aimez quelqu'un très fort et que cette personne se retrouve à l'hôpital vous avez super mal et bien c'est se que Deavon ressent.

Il se dit que si il aurai laissé Onicha faire sa vie et serait rester avec Trinity elle serai pas dans un lit d'hôpital.

Il aurait préféré que sa soit lui a la place d'Onicha.

Ah l'amour c'est compliqué !

A suivre...

PERIODT. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant