«Mes potes meuf sont des salopes, je suis le cheval sur le quelle tu va galope.»
J'ai un très mauvais pressentiment, j'ai l'impression que quelque chose de grave va arriver mais je pourrai pas vraiment le décrire.
Mais tout ce que je peux vous dire c'est que sa touchera moi mais Deavon aussi.
J'ai commencé à fixer Deavon mais vraiment fixer de ouf, donc il a dû sentir mon regard et m'a questionner du regard.
-Deavon j'ai un mauvais pressentiment.
Deavon:C'est quoi?
-Je sais pas mais c'est quelque chose de mauvais juste fait attention à toi.
Deavon:Stress pas et puis y'a quoi qui peut nous arriver!?
-Tout !
T R I N I T Y
Dem's:Orh je pensais que c'était fini et qu'on allait plus te revoir.
Et non.
Ang's:En tout cas tu nous a pas manqué.
C'est pas mon problème !
Quelques mois sont passés et je l'aime toujours autant.
Savoir que c'est elle qui me met la rage même si j'essaye d'enlever cette rage c'est pas possible.
La jalousie me ronge tellement de l'intérieur, je doit faire quelque chose.
Je ne veux pas qu'ils finissent ensemble et même si je doit commettre un crime je vais le faire.
Au nom de Jésus !
(Kekee_243:Sans effet !)
Ang's:Ne met pas le nom de Jésus dans tes bêtises !
La porte avait sonné elle est enfin arrivée, c'est la sœur a Deavon.
Alyahh:Tu m'a appelé pourquoi?
-Pour que tu m'aide.
Alyahh:J'espère c'est pas quelque chose de mal hein.
-Owhh non tu va juste m'aider à séparé Deavon et Onicha.
Alyahh:Tu veux pas un peu le lâcher, t'es mon amie mais je dois te le dire il ne veux pas de toi.
-Si tu ne veux pas m'aider sa veux dire que tu n'est pas vraiment une amie.
Alyahh:Une vrai amie t'aide à ouvrir les yeux et ce que tu fais c'est pas bien.
-C'est tout à fait normal ce que je fait-
Alyahh:Ah bon c'est normal tout sa? Partir à l'église avec un cœur noir et mauvais pour demander à Dieu de séparer Deavon et Onicha et souhaiter tout le malheur du monde à Onicha à l'églises. Dieu n'accepte pas les gens comme toi parce que oza mabe ! Tu fait des plans pour les séparer alors qu'il ne t'aime même pas un peu. Je lui ai demandé si il l'aimait, il l'aime vraiment même quand il parle d'elle il a des étoiles dans les yeux.
-Arrête de dire sa !
Alyahh:Tu veux juste as entendre la vérité. Ils sont tout les deux heureux et toi tu veux venir tout gâché à cause de ta putain de jalousie ! Laisse les gens être heureux, t'es tellement égoïste tu veux toujours ton bonheur avant celui des autres. Tu ne comprends alors moi je vais te le dire il ne t'aime pas mais il aime Onicha et sa depuis des années. Et je ne te suivrais pas dans ton plans parce que j'ai pas envie de gâcher un beau couple qui s'aime.
-Va t'en !
Alyahh:T'inquiète pas que je vais le faire !
Elle a pris ses affaires et elle est parti en claquant la porte.
Si personne veux m'aider je vais le faire seule !
A suivre...