Chapitre 56

2K 152 34
                                    

«Lui il a planté le couteau et il a regardé ton sang coulé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Lui il a planté le couteau et il a regardé ton sang coulé.»

J'étais à présent à Las Vegas et j'ai dû direct me mettre au boulot.

Je suis arrivé hier mais j'ai pas eu le temps de me reposer j'ai une collaboration avec M•A•C.

J'ai dû donc être sur les lieux pour faire tout sa, elle sortira aux États-Unis et en France.

Je venais aussi de raccrocher au téléphone avec Deavon comme j'allais commencer mon shooting.

J'avais de fausse locks longue donc j'avais aps besoin qu'ont me coiffe.

Christi:Voilà comme sa t'est magnifique.

-Merci.

Christi c'est ma maquilleuse, coiffeuse.

Jaime:Va t'habiller maintenant.

Et Jaime ma styliste, sa se prononce Jayme.

J'ai mis ma tenue qui était assez voyante au niveau de mon corps.

Dem's:Nous attendons tous la réaction de Deavon quand sa sera affiché dans New York😁 !

Il est jaloux mais pas possessif de ouf alors je pense pas qu'il fera une crise.

John:Bon la on va aller dans les lieux du shooting.

-M'emmène pas dans un endroit qui fait peur.

Parce que un jour il m'a emmené dans un endroit avec pleins de serpents pour un de mes shooting alors que les serpents c'est ma phobie.

J'ai eu tellement peur ce jour là c'était carrément le pire jour de ma vie.

John:Pour que tu me refasses la même chose que la dernière fois t'inquiète pas cette fois on va dans une forêt.

-J'espère que y'a rien de grave dans cette certaine forêt.

John:T'inquiète pas je vais plus faire ce que j'avais avant j'ai crus que t'allais faire une crise cardiaque.

-J'ai failli et je veux plus voir sa de ma vie.

Ont est arrivé dans cette forêt j'ai enlevé mes chaussures et j'ai commencé a posé.

Photographe:Rapproche un peu plus ta main au niveau de ta poitrine, voilà un peu sensuelle.

Photographe:📸 !






PERIODT. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant