Chapitre 29

2.5K 198 69
                                    

«Elle est magnifique et maléfique, elle a cramémon vice c'est officiel !»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Elle est magnifique et maléfique, elle a cramémon vice c'est officiel

T Y R O N

J'étais parti en vitesses prendre ma voiture parce que on a enfin retrouvé ses fameux violeurs.

Je vais très bien m'occuper d'eux ils regretteront d'avoir touché à quelqu'un de ma famille.

Je suis entrée dans la cave où c'est imbéciles se trouvaient.

-Alors on fait du mal à ma sœur.

j'ai dirigé mon couteau vers sa gorge, ne vous inquiétez pas je vais pas les tuer mais les torturés.

-Je vais pas passé par quatre chemin pourquoi vous avez fait sa!?

?:J-j-je..

-Arrête de bégayer la sa m'énerve !

Dem's:Coup de pressions j'aime bien.

-Bon comme vous aimez pas parlez on va passé à l'action.

-En vrai vous êtes des sacrés fils de pute hein à cause de vous ma sœur elle vis même plus.

J'ai passé mon couteau sur la joue d'un du sang coulait.

-Aujourd'hui vous allez payez bande de fils de pute !

?:Je suis pas déçu de lui avoir fait sa !

Je lui ai donné une grosse gifle de daron, sa tête a fait 8 fois le tour du monde.

-Ça va pas dans ta tête tu veux que je te baise ta race ou quoi?!

Il a ravalé sa salive.

-J'en est pas finis avec toi imbéciles !

J'ai craché sur lui avant de me remettre où il m'avait coupé.

-Déjà que ma sœur se sent pas bien a cause de sa rupture vous venez rajouter vos bite dans les histoires des gens.

-Vous pouviez pas vous branler devant un porno au lieu de déranger les enfants d'autrui en plus toi la à gauche t'es grave vilain.

-Vous abusé a violer quelqu'un, toi a droite j'ai baisers ta sœur mais je l'ai pas violer !

-Si j'entend que vous touchez à encore quelqu'un de ma famille vous allez rejoindre chacun votre tombe.

-*sourire*Je vais juste m'amuser aujourd'hui.

Je l'ai est enchaîné avec une bâte ensuite j'ai pris un bout de fer pour bien leurs faire comprendre.

Je leurs est fait chacun une trace avec mon couteaux.

Et le meilleur pour la fin.

-Alfred tu peux te ramener.

Alfred:*voix efféminé*Oh Tyron chou tu m'a ramener des gas à fouettez.

-Ouais ouais mais me touche pas aussi tu sais très bien j'aime pas sa !

Alfred:*voix efféminé*C'est bon je sais t'aime pas les gas mais bon !

-Bref occupe toi d'eux s'il te plaît !

Alfred:*voix efféminé et grand sourire*J'ai ramené un ami lui et moi on va bien s'occuper de vous.

Son ami a fait sont entrée j'ai levé les yeux au ciel j'ai rien contre les gay mais personnellement sa me dégoûte un peu.

(Kekee_243:Venez pas m'agresser ici je m'en fou des lgbt moi je suis hétéro.)

Alfred:*voix efféminé*Gerard mon chou on va bien s'occuper d'eux !

Eux:Pitié pas sa !

-Les retomber négatif vous avez cherché vous avais trouvé.

Ils commençaient à enlevé son pantalon donc je suis partie vite, j'ai pas envie d'assister à sa.

J'ai finis mon taff donc j'ai rejoins ma voiture pour rentrée.

@kekee_243

PERIODT. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant