《Dit moi par quoi on commence, est-ce que t'est amoureuse de moi?》
Sa faisait quelques semaines que moi et Brandon on était ensemble et de jours en jours j'avais de plus en plus de sentiments pour lui, il a touché mon coeur en pleins mille.
Depuis 1 semaine il est devenu distant je comprend pas pourquoi, je vois pas ce que j'ai fait de mal.
J'était avec Trinity dehors on marchait vers le centre commercial de notre ville.
Trinity:Attend mais c'est pas Brondon sa?
-Non je pense pas il m'aurait jamais trompé en plus.
Trinity:Viens on va voir quand même pour être sur.
On est quand même partir voir et c'était bien lui en train d'embrasser une fille, c'était le choc totale pour moi.
Je me suis rapprocher d'eux.
-Brandon?
Brandon:Je peut tout expliquer.
-Non arrête !
Brandon:Je t'emprunte ta copine deux secondes.
Trinity:Non reviens ici tu part pas avec elle !
Il m'a porté et ma emmener plus loins.
Brandon:Je suis désoler, pardonne moi !
-Non.
Brandon:Tu veut quoi pour que je te pardonne?
-Je-
Il m'a pas laissé le temps de finir qu'il m'avais déjà embrassé.
Brandon:Tu me pardonne?
J'arrivais pas à résister avec sa petite bouille d'innocents.
-D'accord mais tu recommence plus !
Brandon:*sourire*Plus jamais.
J'ai sourit, une fille bien formée est passé devant nous Brandon c'est pas caché pour regarder ses fesses et se mordre la lèvre.
-T'est sérieux?
Brandon:T'énerve pas.
-Comment sa je m'énerve pas, devant moi en plus !
Brandon:Onicha..
-Me touche pas !
Brandon:Tu veux que je fasse quoi alors que ta pas de fesses meuf.
Sa ma fait mal au coeur tellement sa ma blessée.
-*larmes au yeux*T'est avec moi pourquoi alors?
Brandon:Parce que je t'aime !
-T'est sur?
Brandon:Oui viens dans mes bras !
Dem's:Trouvé une fille plus conne qu'elle s'il vout plait !
-Je doit rentrée a demain.
Brandon:À demain !
Dès que je suis rentrée chez moi je me suis directe enfermée dans ma chambre.
Je me suis regarder dans le miroir, j'ai pas de fesses seulement de la poitrine et les cuisses sont toute fine et longue.
-*souffle*.
Je déteste mon corp quand je voit toute ses filles avec ses formes j'ai la haine j'aimerais tellement avoir le même corp qu'elle.
J'ai pris quelques couches que j'ai enfilé sous mon pantalons, et si j'allais en cours comme sa!?
Ma mère est entré dans ma chambre au même moment.
Maman:Onicha enlève moi sa tout de suite.
J'ai soufflé et j'ai enlevé ses couches de mon pantalon.
Maman:Je veut plus te voir faire sa, dieu ta donnée ce corp tu doit l'accepter comme il est.
J'ai baissée la tête.
-Mais j'aime pas mon corp !
Maman:Onicha arrête de toujours complexée sur ton corp aime toi comme tu est, tu est unique !
J'ai rien répondue elle m'a regarder quelques secondes puis elle est sortit de la chambre.
J'ai fermé ma porte et j'ai commencé à pleurer.
Si j'avais pas ce corps il aurait pas fait sa, tout sa c'est de ma faute et je doit payer.
Ma respiration devenait de plus en plus forte, j'ai pris un couteau que j'ai trouver près de moi.
Ang's:Onicha ne fait pas sa !
Dem's:Fait le !
Dem's:Rapproche le de ton bras.
J'ai rapprochée le couteau de mon bras.
Dem's:Maintenant coupe toi !
Je l'ai fait et j'ai criée de douleurs en même temps je pleurait.
Tyron:Oniche ouvre !
-Non !
Tyron:Je casse la porte alors.
-Non !
J'ai continué ce que je faisais et j'ai continuer à criée de douleurs j'ai lentement fermé mes yeux.
Et trou noir !
O M N I S C I E N T
Vous devez vous dire juste pour sa elle se mutile mais il y a d'autre raison derrière tout sa !
Le manque de confiance en sois, les complexes et d'autres choses elle s' en veut réellement.
Pour elle c'est sa faut si elle est comme sa et le fait que Brandon lui fera tout ce mal va l'anéantir !