«Avec toi j'ai jamais déconner, dès que je parle avec un mec ça y est je t'ai trompé.»
J'était en face de ma famille en train de leurs dire chacun au revoir.
J'ai serré fort ma mère dans mes bras et lui ai fait plusieurs bisous.
Je suis arrivé à Trinity j'ai quand même lâché quelques larmes avant de la serrer dans mes bras
-Tu va me manquer !
Trinity:*larmes au yeux*Toi aussi.
-Prend soins de toi.
Trinity:Toi aussi, me déçoit pas hein.
-T'inquiète pas !
-Bon bah je vais devoir vous quitté mon train est là.
C'est avec les larmes au yeux que je suis partie prendre mon train ils vont me manquer.
(Kekee_243:Je part à Londres en tgv c'est pour sa que je dit sa.)
J'ai posé mon regard vers la fenêtre aurvoir la France direction London !
Je vais vous passer les heures de routes qui était inintéressantes.
Quelques heures plus tard
Je suis descendu du TGV et j'ai cherché du regard Sephora ma cousine.
J'ai entendu quelqu'un criée mon prénom alors je me suis retourné vers la personne et c'était Sephora donc je me suis diriger en sa direction.
Les conversations sont en anglais mais je vais plutôt vous les traduire en français car tout le monde n'est pas bilingue.
(Kekee_243:Je dit sa alors que j'utilise Google traduction😭😭🤣👏🏾)
Sephora:Tu m'a tellement manquer ça va t'a passé un bon trajet!?
-*sourire*Oui merci de demandé et toi aussi tu ma manquer.
Sephora:Tu doit être super fatiguée je vais pas t'étouffer de questions on aura le temps de parler après.
Elle m'a pris par la main et m'a diriger vers sa voiture, pendant tout le trajet je regardais le paysage les choses sont très différentes de la France.
On est arrivé chez elle alors elle habite seule dans une grande maison, je vais habité quelques mois chez elle et puis je compte avoir mon propre appartement.
Sephora:Vient je vais te montrer ta chambre !
On est monté en haut et elle a ouvert la pour qui a laissé apparaître la fameuse chambre qui était très spacieuse et magnifique.
-C'est super beau.
Sephora:Merci c'est moi qui l'a faite je te laisse posé tes affaires moi je vais commander pour ce soir comme je pense qu'on a toute les deux la flemme de faire quelque chose.
J'ai hoché la tête positivement et elle est parti de la pièce.
J'ai ouvert mes valises qui étaient remplis, j'ai tout arrangé dans les armoires parce que après j'aurait pas forcément le temps.
J'ai mis mon iPhone en charge sa se décharge trop vite.
Après avoir tout rangé je suis descendu en bas rejoindre Sephora.
Sephora:La commande arrive dans 20 minutes, ta beaucoup de choses à me dire je me trompe!?
-J'ai beaucoup de chose à te dire.
Je lui ai expliqué l'histoire de moi et Brandon mais j'ai du m'arrêter puisque notre commande était arrivé.
Elle a payé et tout posé sur la table puis j'ai continué tout en mangeant.
Je lui ai tout raconté du début jusqu'à la fin.
Sephora:Waww t'a bien fait de partir j'espère que sa t'aideras à l'oublier surtout.
-J'espère aussi..
Elle a vue que ce sujets me rendait triste donc elle a changé de sujets.
Sephora:Demain on partira faire ton book avant que tu postules pour des agences.
-D'accord...
On a continué a parlé de tout et de n'importe quoi.
A suivre...
@kekee_243