«Tu reviens trop tard maintenant elle t'a oublié.»
J'attendais le médecin pour qu'il réponde enfin à ma question.
Suis-je officiellement stérile?
Je voulais tellement avoir des enfants et peut-être que mon rêve d'enfant s'écroulera.
J'ai peut-être 22 ans mais si le médecin m'annonce sa je vais fondre en larmes.
Médecin:Mademoiselle?
J'ai levé ma tête vers le médecin.
-Oui?
Médecin:Alors ont a fait des tests et pour répondre à votre question c'est un peu compliqué.
J'ai légèrement froncé les sourcils.
-Comment sa c'est compliqué?
Médecin:Et bien il y a des chances que vous ayez des enfants mais il y a aussi des chances que vous n'en ayez pas.
-J'ai une chance sur deux quoi?
Médecin:On peut dire sa, l'infirmière viendra avec votre plat reposer vous bien.
-Mhh..
Sa m'a un peu refroidi cette nouvelle, j'ai fixé la fenêtre qui menait à un parc ou s'y trouvait pleins d'enfants en train de jouer.
Les mamans qui surveillaient leurs enfants et eux qui jouaient c'est se que j'aurais voulu faire moi aussi.
Une larme a coulais tout le long de ma joue, je l'ai essuyé avant de jouer avec mes mains par pure ennuie.
Quelques minutes après l'infirmière est venue avec un plat, j'avais pas énormément faim donc j'ai mangé la moitié.
Je vais faire une petite pause dans mon travail plus précisément le mannequinat et reprendre quand je me sentirai mieux.
Je me suis endormi tellement je m'ennuyais et sa a continuer comme sa pendant quelques jours puis je suis enfin sorti.
J'étais toute seule chez moi à vrai dire je voulais voir personne, j'avais totalement disparue de la circulation je donne même plus de nouvelles.
Je veux juste être seule dans mon coins mais sa n'a pas totalement duré parce que quelqu'un a sonné à ma porte.
J'ai regardais qui c'était avant d'ouvrir et c'était Deavon.
Deavon:Je sais que t'es là ouvre !
-Bonjour..
Deavon:Tchip..
-Bah quoi?
Deavon:Sa fait des jours que j'essaye de te joindre et toi tu fait comme si de rien était.
-Je suis désolé..
Deavon:Pourquoi tu répondais pas?
-Je voulais être seule..
Deavon:Tu pouvais au moins nous dire que t'allais bien c'est le stricte minimum Onicha.
-Je sais..désolé..
Deavon:Mais recommence plus aussi.
-Oui oui, câlin!?
Il m'a pris dans ses bras et m'a porté jusqu'au salons.
Ont parlait de tout et de rien puis j'ai eu un tic et me suis rappeler de tout sa alors je lui ai posé une question.
-Deavon?
Deavon:Mh?
-Si je suis stérile est-ce que tu vas me quitter ?
Deavon:Normalement non pourquoi?
-Le médecin m'a dit que j'ai de grandes chances d'avoir des enfants et de grandes chances de ne pas en avoir..
Deavon:Et tu crois les médecins?
-Oui quand même un peu..
Deavon:La seule personne qui peut te dire si tu auras des enfants ou pas c'est dieu donc je crois pas à tes médecin.
-Mais c'est leur métier.
Deavon:Pris et tu verra que c'est pas eux qui décident si t'es stérile ou pas.
A suivre...
N'oubliez pas que elle c'est Onicha.