Chapitre 52

2.2K 161 36
                                    

«Je ne peut pas oublier pourquoi tu m'a fait sa, tu m'a humilié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Je ne peut pas oublier pourquoi tu m'a fait sa, tu m'a humilié.»

I N C O N I T O

(Kekee_243:Inconito dans le bendo skeskeske.)

J'ai taper ma mains sur le volant.

-ONT LA RATER !

?:Calme toi !

-Je voulais que sa soit Onicha a sa place pas lui merde !

?:Bah ont fait un deuxième plans arrête de paniquer comme sa ont s'en fou de Deavon nous.

-Mais moi je m'en fou pas de Deavon !

?:Calme ton strings il va s'en sortir.

-Je veux la peau d'Onicha et sa très vite !

?:Tu veux la graille ou quoi?

-Concentre toi un peu ******* je veux juste qu'elle meurt pour ********* ****** !

?:Ouais bah c'est pas sur et en plus il ***** *** !

-Continue à me porter l'œil toi !

?:Azy tu te vénère pour rien et sa commence à me vénère alors je vais te laisser seul(e) réfléchir.

Il est partie de la pièce, faut vraiment que je trouve une solution pour l'avoir dans mes pattes avant que la police ou même sans que la police nous attrapes.

Que des putin de bourbier ici !

J'ai lancé une flèche avec rage sur une photo du visage d'Onicha.

J'ai bien visé en plus.

Je me suis pris un verre de whisky avant de m'écrouler sur le canapé.

Je vais te tuer Onicha !

O N I C H A

Environs quelques jours sont passés je vous jure que je me sens tellement mal.

Y'a aucune amélioration dans sont état alors ont reste là à attendre on peut pas faire grand chose aussi.

Quand je vous dit qu'il illuminait grave ma vie c'est pas des mensonges.

J'ai passais mes journées seule à pleurer, je vais le voir chaque jours quand y'a pas sa famille du coup.

Je sens que la suite va se passer très mal j'ai un trop mauvais pressentiment.

J'ai même fait quelques rêves mais sa avait l'air tellement vrai que je me suis réveillé toute mouillée.

J'ai aussi l'impression que si Deavon est à l'hôpital sa a un lien avec moi, j'ai ce pressentiment.

Le rêve qui m'a le plus marqué c'est que quelqu'un me tiré dessus, dans le rêve je voyais qui c'était mais j'ai oublié.

Sa m'allait d'être une personne familière mais je vois toujours pas qui c'est fin qui peut vouloir me tirer dessus surtout.

J'ai retenu une chose c'est qu'à la fin elle a crié « qu'est-ce que j'ai fait mon dieu c'était ma» la suite j'ai pas retenu malheureusement.

Ang's:Un proche devenu ennemi peut-être mais sache quelque chose Onicha ce monde est mauvais c'est pourquoi la bible dit de ne pas être attaché au monde.Ne pense pas qu'ici c'est le monde des bisounours tout le monde peut te détruire et souvent c'est de la part de ceux avec  qui tu à partagé la moitié de ta vie.Cette personne là qui te veux du mal est mauvaise et te veux seulement du mal et sa depuis quelques années.A toi de trouvé qui sa peut-être.

«Un proche devenu ennemi»

C'est ce que j'ai retenue vous savez je me suis séparé en mauvais terme avec tellement de gens alors je sais pas du tout qui viser.

Trinity c'est pas possible parce que ont a eu plus de 16 ans d'amitié ensemble et du jour au lendemains vouloir me tué!?

C'est pas possible !

Sonia sa ne m'étonnerai mais c'est sur que ce n'est pas elle parce qu'elle n'est pas aussi folle.

Puis y'en a d'autres.

Mais personne n'est assez fou !

A suivre..

PERIODT. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant