Chapitre 26

2.6K 169 84
                                    


«J'ai mal mais je le cache bien.»

Je venais de quitter Trinity parce qu'elle devait partir chez le dentiste, je suis partie prendre le bus parce que on était dehors y'a quelques minutes.

Et sa mère l'a pris en voiture donc c'est pour sa, j'écoutai ma musique tranquillement sans déranger personne mais y'a toujours quelqu'un pour emmerder les enfants d'autrui.

Un garçon a enlevé mes écouteurs comme sa comme ci on se connaissait.

?:C'est toi la fille qui est prénommée la pute de Brandon sur les réseaux!?

-*souffle*Si c'est pour m'insulter comme tout le monde fait le qu'on en finisse !

?:Non wesh je suis pas comme sa, Deavon et toi!?

-Onicha !

Deavon:T'arrive dans bientôt?

-Non.

Deavon:Oklm mais en vrai comment t'a fait pour être la risée des réseaux!?

-Je vais pas me confier à un inconnu quand même !

Deavon:Mais tu m'a dit ton prénom donc c'est rien.

-Bon comme j'ai rien à perdre je vais te le dire !

Je lui ai tout raconté et lui m'écouter attentivement.

Deavon:T'es conne ou quoi?

J'ai froncé largement mes sourcils.

-Pourquoi?

Deavon:Brandon tout le monde sais que c'est un mauvais djo ta cru qu'il allait changer pour toi!?

-Oui j'ai étais bête mais bon aujourd'hui j'en paye les pots cassés !

Deavon:Et tu te sens bien depuis?

-Non on peux vraiment dire qu'il ma détruite quand même !

Deavon:J'avoue que sa se voit un peu quand même mais bon courage !

-On fait avec !

On a parlé un peu puis je suis arrivé à mon arrêt.

-Je suis arrivé à mon arrêt Deavon !

Deavon:Donne moi au mois quelque chose pour te parler!?

-Mh tient mon snap donne le à personne  !

Deavon:D'accord salut Onicha !

Je lui ai fait bails avec la main après être descendu du bus, je marché vers mon bâtiment pour rentrer chez moi mais on m'attrapa par Le Bras.

Par réflexe j'ai criée mais la personne a mis sa mains sur ma bouche pour pas que je sorte un son de ma bouche.

?:Tu va venir avec moi et fermer ta grosse bouche de suceuse !

Il m'a tiré vers une cave inconnue avant de me balancer par terre comme un simple déchets.

?:Les sales putes comme toi méritent de se faire baiser tellement fort que tu va boiter pendant des ses année !

-*pleures*Je vous en supplie laissez moi partir !

?:Non j'ai pas très envie !

-*pleure*Vous me voulez quoi sincèrement?

?:T'entendre gémir, te voir me supplier, t'entendre pleurer et voir ma bite dans ton troue de salope !

-*pleure*Mais je ne vous ai rien fait de mal s'il vous plais laissez moi partir !

?:Pas tant que moi et mes gars n'avons pas fourré nos bites dans ton troue sale pute !

Il a craché sur moi et a fait entrée 3 garçons.

?:Allez y les gars !

Ils m'ont déshabillé de force c'était insupportable je faisais que pleurer !
 
Ils m'avaient balancé dans un lit ils se sont mis à plusieurs sur moi.

J'ai essayé de m'accrocher au drap tout en criant mais rien ils ont continué ce qu'ils savent si bien faire !

Détruire les gens !

-*pleure et crie*S'IL VOUS PLAIT !

-*pleure et crie*VOUS ME FAITES MAL !

?:Ferme ta geule !

J'ai continué à pleurer toute les larmes de mon corps, sa faisait tellement mal j'arrivais pas a supporter là douleur !

Pourquoi moi?

J'ai posté une nouvelle histoire je vous invite à aller la voir !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai posté une nouvelle histoire je vous invite à aller la voir !

@kekee_243

PERIODT. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant