«Tu veux ta mort tout sa pour un fils de ...»
4 ans sont passés depuis j'appelle ma famille chaque jours et aujourd'hui je vais prendre mon jet pour partir à Paris pour voir ma famille après toute ses quatres années loin d'eux.
Je leurs ai dit que si je revenais c'est parce que j'avait réussi et j'ai tenue ma parole.
Je vous ai pas dit mais je suis devenue une mannequin assez connue et niveau amour rien du tout.
Je me préoccupe plus de tout ce qui tourne autour de l'amour ou être amoureux c'est pas dans mes projets.
Sa viendra quand sa devra venir mais pas maintenant.
J'ai 22 ans maintenant oui j'ai grandi quand même.
J'ai pris mes valises et direction l'aéroport.
Je vais pas trop m'attarder sur ce que je fait en ce moment mais si vous voulez savoir j'enchaîne shooting, défilé ect..
J'ai quand même galéré pour en arriver là c'est pas si facile que sa de se faire connaître mais j'ai réussi.
J'ai eu beaucoup de défaites mais aujourd'hui j'enchaîne réussite.
Niveau caractère j'ai changé par apport à avant je suis plus là fille naïve que tout le monde peut carotte j'ai était bien bête et je regrette d'avoir était comme sa.
J'ai même failli me tué pour un salopard comme Brandon heureusement qu'à l'heure d'aujourd'hui je l'ai oublié.
J'ai enfin réussi un de mes objectifs ou plutôt j'ai réussi tout mes objectifs.
J'ai réussi ou je voulais réussir j'ai ma maison, j'ai un nom assez connu et j'ai de l'argent que demander d'autres !?
Ang's:Il te manque une chose !
La qu'elle?
Ang's:L'amour !
Mh non j'en est pas besoin l'argent c'est suffisant !
Ang's:Mais dommage pour toi ton prince charmant et juste devant toi.
Et qui c'est?
Ang's:A toi de trouver mais c'est pourtant très facile.
N'importe quoi tout sa !
Je vais vous passer ses heures de vols qui était clairement inintéressant.
Sa fait bizarre de remettre les pieds à Paris sa fait plus de 4 ans que j'ai pas remis les pieds ici.
Je passe d'abord chez ma mère puis on verra après, je suis arrivé et franchement sa a pas changé mais c'est plus les mêmes personnes qui traîne en bas.
Je suis monté et j'ai sonné c'est une toute petite fille qui m'a ouverte.
?:Mamie y'a une grande fille devant la porte !
Elle ressemble énormément à Serena si c'est sa fille elle ne m'a jamais mis au courent qu'elle était enceinte.
Maman:Assya je t'es déjà dit de pas ouvrir la porte et puis ramène ta couche pleine de pipi ici !
Maman:Onicha !
Je l'ai pris dans mes bras elle était même pas au courant que je venais.
Maman:Vient j'ai préparé de l'attiéké.
(Kekee_243:N'oubliez pas qu'elle est aussi Ivoirienne😎)
On c'est raconté les news alors j'ai appris que la petite fille c'est la fille à Serena et qu'elle était séparé du père de l'enfant.
?:Mamie on peut prendre le goûter?
Cette fois-ci c'était un petit garçon.
-C'est le fils à qui?
Maman:Tyron, cette imbécile est parti enceinter une arabe !
-J'ai raté beaucoup trop de choses !
Maman:Vraiment Trinity a déménagé seul avec son copain la j'ai oublié son prénom sa commence par un D même.
-DEAVON ?
A suivre...